Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

My space

bricoben, le lundi 17 mars 2008 à 09:11:27
Bonjour,

Je me suis mis sur my space récemment mais je n'arrive pas à faire ce que je veux, le tutoriel ne fonctionne pas et l'éditeur de profil non plus.

Quelqu'un peut-il maider pour m'expliquer comment mettre un fond sur la page visible à tous?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bricoben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lycanth, le lundi 31 mars 2008 à 14:31:36
slt, sur quel type de my space t'es tu inscrit ? si c'est sur my space music, il faut que tu telecharge un editeur de profil. voici un lien qui peut t aider" http://myspace.yamour.com/editeur-profil-myspace.html "
si tu t 'es inscrit sur un my space members, va dans modiferer mon profil pour tes photos et pour le fond de page va dans " editeur de profil " fais arriere plan et tu pourras mettre la couleur et une image.
Le tutoriel de my space est bien fait, si tu n y arrives pas va dessus
bon courrage, lol :)

LYC...
Répondre à lycanth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mpali, le vendredi 2 mai 2008 à 13:52:04
Bonjour,
Comment changer les textes de la table de contacts ? Je voudrais les mettre en français...
Ou alors, où trouver des modèles de tables de contacts en français ?

Merci !
Répondre à mpali

Résultats pour my space

Modifier photo accueil my space (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) merci de m'aider!!Cela fait 3h que je tourne en rond!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4264374-modifier-photo-accueil-my-space
Photo sur my space MSN (Résolu) Bonjour, J'ai dechargé des photos de ma carte mémoire sur my space MSN mais je ne les ai par enregistré sur mon PC, comment puis je faire pour les récupérer. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6348147-photo-sur-my-space-msn
My Space Music (Résolu) Bonjour, J'ai un gros souci avec my space music,je capte rien de rien! ce que je voudrais savoir c'est comment personnaliser le profil,mettre des couleurs...des truc comme sa quoi. Merci de m'aider car la je suis pommé!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7906189-my-space-music

Résultats pour my space

Des pseudo-pirates s'attaquent à CCM !De nos jours, il existe des pirates qui se font passer pour les webmestres de sites comme "Comment ça marche" "Clubic" "My Space", "youtube",... Voir tous les forums demandant un accès personnalisé par identifiant et mot de passe. Par ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13470-des-pseudo-pirates-s-attaquent-a-ccm
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql

Résultats pour my space

My space, pb de connection !!!! (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle ;) J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou bien m'éclairer. J'ai un myspace. Mais depuis un petit moment je suis bloquée. Explication : J'arrive à aller sur ma page my space. Ensuite, quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5336481-my-space-pb-de-connection
My space vidéo sur MySpace (Résolu)Bonjour, bonne soirée à tous 2 questions sur my space donc je débute l'utilisation depuis 1 semaine voici mon lien : http://profile.myspace.com/landsheerepascal je voudrai pouvoir supprimer de ma page myspace la fenetre bleu marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5472668-my-space-video-sur-myspace
My space (Résolu)Bonsoir, je vais surement passer pour une idiote mais est ce que qlqun pourrait m'expliquer en quoi consiste exactement my space? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8534488-my-space

Résultats pour my space

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

Résultats pour my space

My Secret World by ImagineOther Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft,Other Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft www.commentcamarche.net/guide-achat/my-secret-world-by-imagine-1117893-fiche-technique
MySims KingdomOther Names:The Sims: My Sims Kingdom,Genre:Simulation,Développeur:EA Redwood Shores www.commentcamarche.net/guide-achat/mysims-kingdom-1108434-fiche-technique
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique

Résultats pour my space

Oasis présente son album en exclusivité sur Myspace(Paris - Relax news) - Après Coldplay et son Viva La Vida or Death and All His Friends, c'est au tour d'Oasis d'offrir aux fans en exclusivité sur Myspace une écoute intégrale de leur nouvel album, Dig Out Your Soul , qui sortira dans le commerce le 6... www.commentcamarche.net/actualites/oasis-presente-son-album-en-exclusivite-sur-myspace-5847444-actualite.php3
[Brève] MySpace rejoint Orange WorldL'opérateur Orange ajoute MySpace à son portail mobile Orange World. La version mobile du réseau social de News Corp. rejoint ainsi Facebook, Pikeo, DailyMotion, Skyrock, ou encore Bebo, déjà disponibles sur le portail. Désormais, chaque abonné Orange... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-rejoint-orange-world-5847026-actualite.php3
[Brève] La messagerie instantanée de Myspace en français(Paris - Relaxnews) - La plateforme communautaire MySpace lance aujourd'hui la version bêta de son service de messagerie instantanée, MySpaceIM. Le logiciel, qui avait été testé ces derniers mois par plus de 17 millions d'utilisateurs américains, est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-messagerie-instantanee-de-myspace-en-francais-3169273-actualite.php3

Résultats pour my space

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3
Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3