Je n'arrive plus a lancer windows!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
marilou72 - 17 mars 2008 à 09:00
 marilou72 - 2 nov. 2008 à 11:37
Bonjour,
Comme une idiote hier soir j'ai fermé windows (Vista home premium) manuellement (trop impatiente pour attendre que ça s'éteigne) donc ce matin impossible de redémarrer^^quand je lance l'outil de redémarrage systeme ça me met :
un probleme a été detecté et windows a été shutdown pour prévenir d'éventuel dommage sur le pc blablabla et aprés supprime ou disable les anti virus.apré run chkdsdk / f to check for hard drive corruption et aprés redemarre.Bref c'est du chinois pour moi jy conais rien au bios de vista!
et quand je mets redemarrer windows normalement sa charge et c'est tout.
please i need help!!!!SVP aidez moi!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Salut pour plus de sécuriter éteint ton pc débranche tous les cables derrière et souffle et remais les tous
ca doit marcher ou sinon c'est hackeur qui est rentrer pour te faire une mauvaise blague
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
17 mars 2008 à 09:07
au démarrage , appuis siur la touche f5 , et choisi l'option " derniere bonne configuration "
0
F5 c'est fait sa me met windows vista ou test memoire.la je fais le test^^
0
j'ai trouvé dernier conf valide mais sa ne march pa non plus sa charge toujours sans lancer windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g réparer le systeme et windows c'est enfin lancé!!!!!!!!merci bokou karolus t tro fort!!!!!merci merci merci merci merci merci merci merci merci bonne journée a toi
0
comment as-tu fais???
j'ai le meme soucis que toi et je ne m'en sors pas snif snif
0
au démarrage je crois bien qu'il faut appuyer sur f5 et après réparer windows mais je ne sais plus trop ou c'est.sinon tu peux réparer avec le cd de vista des fois ça marche.pour moi j'avais réussi a relancer windows mais quelques jours plus tard j'avais du formater car j'avais un méga soucis ds l'ordi donc si t'arrive a redémarrer sauvegarde tout tout tout!!!!
0