Rechercher : dans
Par :

Désinstaller controle parental freeangel

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 22:43:18 lauso, le 17 mar 2008 à 09:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de passe bloque et surtout je n'accède plus a la page msn , mails et pleins d'autre site. on me remets a chaque fois la page BABYGO moteur de recherche des enfants. sil vous plait comment l'enlever définitivement de mon ordinateur. il n'aaparait plus dans les programme a désisntaller car je l'ai déja désinstaller. que puis je faire ? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Laetitia, le 18 mar 2008 à 01:18:15

Demande à tes parents de le désactiver.

Répondre à Laetitia

2

lauso, le 18 mar 2008 à 17:32:40
  • +1

Bonjour laetitia. ce n'était pas une blague . je ne suis pas un enfant . je suis mème mère de famille. c'était sérieux ma question. il me bloqué tout réellement. hier un ami m'a donné une idée ; il m'a dit de faire une restauration de mon système et ca a marché. j'ai enfin pu me débarasser de free angel. celui que j'avais avec neuf m'avait jamais fait de coup pareil. mais free angel trop casse pied. voila merci quand mème d'avoir pris le temps de me répondre mème si tu n'as pas pu m'aider car tu as pris cette demande pas séieusement. salut a toi

Répondre à lauso

3

titrose, le 6 avr 2008 à 01:04:08

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, et moi aussi je suis mère de3 enfants, et ce n'est pas une blague aussi lol

Répondre à titrose

4

lauso, le 6 avr 2008 à 10:45:45
  • +2

Bjr. comme je disais j'ai tout essayé etrien ne marchait alors essaye de faireune restauration de ton système avant que tu as installée ton controle parental et il disparaitras. bye

Répondre à lauso

5

jms0729, le 9 avr 2008 à 22:33:43
  • +4

Essayez d'aller enlever la connexion proxy sur babygo dans la configuration du navigateur.

Dans internet explorer , menu Outil
choisir option internet
puis onglet connexion
puis bouton paramètre réseau
décocher "serveur proxy"

Un serveur proxy est une adresse réseau par laquelle passent tous vos accès internet (souvent utilisé en entreprise)

Répondre à jms0729

10

scarface, le 7 aoû 2008 à 10:03:19

Merci grace à toi j'ai fini de galèrer avec ce foutu babygo! bonne journée à toi

Répondre à scarface

16

pierrospeed34, le 30 mar 2009 à 22:43:18

Merci pour ton aide ça fait 3 jours que je galère en essayant de désinstaller et de réinstaller..; blal bla bla

Enfin il y a les bons en informatique et les autres !!
Merci encore et bonne journée

Répondre à pierrospeed34

6

lilo, le 24 mai 2008 à 12:14:12

Je narive plus a désistaller free angel quelqu'un pourrait maider

Répondre à lilo

7

jobine22, le 30 mai 2008 à 23:32:56

Poste ton propre post!
merci

Répondre à jobine22

13

ROL43, le 31 déc 2008 à 13:04:21
  • +1

Help me please , comment on vire freeangel ,completement de l'ordi svp ? sans mot de passe car ,je ne lui en est pas attribué et pourtant il m'en demande un ...!!?? merci .

Répondre à ROL43

8

Hahahahha !!, le 31 mai 2008 à 00:32:00
  • +3

Voilà, je sais comment désactiver un contrôle parental, facile et efficace , demandez moi x)

Répondre à Hahahahha !!

9

juliana, le 13 jui 2008 à 21:03:58
  • +1

Ba bonjour je instale en fait le control parental et maintenant j'arrive plus a l'enleve et sa me gene de trop parce-que en fait je peut plus rien faire sur mon email et tout sa c'est trop dur et complique je demander de l'aide s'il vous plait

Répondre à juliana

11

BLABLI, le 15 déc 2008 à 17:17:17

Merci à jms 0279 j'ai apliqué ce qu'il indique sest puls de baby go
ce free angel c'est simplement l'enfer : je n'avais plus l'accès à google, mes sites professionnels

Répondre à BLABLI

12

riton06, le 20 déc 2008 à 15:19:43

C'est quoi ce logiciel à la c... !! Je l'ai désinstallé mais j'ai toujours à la connexion une demande de création de profil. Non seulement ce soft marche très mal mais en plus il fout le bazar dans windows. Bravo free !!

Répondre à riton06

15

pelduff, le 20 mar 2009 à 19:21:19

La solution donnée dans un post (Aller dans le navigateur INERNET (IE) outils/options internet/connexions/paramètres réseaux et décocher le serveur proxy fonctionne.

Si pb télécharger Regcleaner http://www.01net.com/...

et après avoir installé ce logiciel (prudence ds l'utilisation) aller ds l'onglet uninstall menu, cocher FREEANGEL et cliquer sur unistall en bas à droite

Cordialement

Répondre à pelduff

14

ichigo1, le 11 jan 2009 à 00:25:14

Merci

Répondre à ichigo1