Rechercher : dans
Par :

Configurer speed fan

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 03:17:06 Niels, le 17 mar 2008 à 08:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger speed fan 4.33 et je ne comprend pas comment sa marche. par exemple speed 01 speed 02 speed 03 speed 04 ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « configurer speed fan » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

K@mu]i[, le 17 mar 2008 à 09:02:49
  • +1

Salut,

Voici un topic très complet pour configuer speedfan

Bonne config' :-)

http://lersite.free.fr/speedfan/

(toutefois, ce topic est basé sur speedfan 4.27 mais il regroupe les options générales de speedfan donc au pire télécharge le 4.27)

@+++

Répondre à K@mu]i[

2

Omsounet, le 25 nov 2009 à 03:17:06

Bonjour j'ai un petit problème quand j'ai téléchargé SpeedFan et que je l'ouvre, dans l'onglet Lectures, j'ai juste "Core 0" et "Core 1" avec a leur gauche un petit dessin ou il ya du feu. Or quand j'ai cliqué sur le lien pour configurer, il devrait y avoir plusieurs températures ...

Répondre à Omsounet
Collection CommentÇaMarche.net