Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Adobe Updater avec Vista

necnoune, le 17 mar 2008 à 08:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me lance, c'est mon premier forum.....

Si vous pouvez me conseiller ce serait super...

J'ai Vista depuis 6 mois environ avec une unité centrale HP

Depuis quelques temps au démarrage une fenêtre "grise" s'ouvre sur le bureau avec le choix :

"me le rappelet ultérieurement"

"préférences"

"supprimer tout"

"installer maintenant"

concernant......... Adobe Updater

Les mises à jour suivantes sont prêtes pour installation :

Mise à jour disponibles

- Adobe Reader 8 Français
- Adobe Reader 8.1.1 Update

Ma question est la suivante :

Puis-je cliquer sur "Installer maintenant" ou est-il possible que ce soit un virus ?????

Merci pour votre réponse

Configuration: H P Pavillon PC
Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour Adobe Updater avec Vista » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images