Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire des tâches windows

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 14:25:37 Le chef loup, le 17 mar 2008 à 07:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans gestionnaire des tâches windows il y a une partie appelée Performances et la on peut voir marqué Utilisation de l'UC , quest ce que l' UC svp ? Je m'inquiete car cest toujours au dessus de 60% parfois meme sa reste quelques minutes a 100% et sa me fait ramé , merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gestionnaire des tâches windows » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

yoplayt, le 17 mar 2008 à 08:04:23

L'UC ses l'utilisation de ton processeur en % :) Yoplayt

Répondre à yoplayt

2

Le chef loup, le 18 mar 2008 à 19:56:39

Merci bcp

Répondre à Le chef loup

4

Bocdan , le 24 avr 2008 à 09:54:30

Bonjour .Moi ca rame au demarrage .est t'il possible d'activer une application dans la liste affichage pour que mon initialisation se fasse en moins 1 mn comme avant .Ca bloque un peu mon windows demarrage .J'ai activer nettoyage auto avec CCLAERNER ca va mieux mais je ne peut le laisser activer.J'ai fait un scan en ligne aucun virus non c'est un dysfonctionnement quelques part .Si tu sais ....merci

Répondre à Bocdan

3

yoplayt, le 18 mar 2008 à 22:53:53

De rien :)
yoplayt => Team Battlefield 2 =BGFR=

Répondre à yoplayt

5

Bocdan , le 6 mai 2008 à 14:25:37

--

un ancien carnegien

Répondre à Bocdan
Collection CommentÇaMarche.net