rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque sur mon compte

chichiwat, le lundi 17 mars 2008 à 07:11:26
attenion la photo est faux http://www.imageno.com/do7ch5iuogbxpic.html

attention, attention , melle awa kelly (sylvie digbo) cote d'ivoire par �-mail: leila_belle_dame@hotmail.com par rencontre � match.com tr�s arnaque l'argent et faux passeport merci s�curit� et contr�le arreter � l'afrique du sud annul�e merci

bjr l'amie,
excuse moi , j'ai bcp probl�me l'arnaque faux passeport et faux photo et regarde l'image passeport et vous avez vrais passeport merci et allez � prison ou coupable en prison � vie

regarde la photo melle sylvie digbo escroc et voleur par l'internet arnaque par le meetic et match com

urgent ;

je recherche arnaque l'argent et papier faux et faux voyage , melle sylvie digbo 38 rue/avenues cocoty 05 abidjan cote d'ivoire ton fils pere kouakou koffi telephone arnaque( 00225 04 37 63 38 ),
excuse moi je suis confience et rencontre depuis 9 mois par le papier et plusieurs passeport , et j'ai payer le voyage a plus passeport et confience , aujourd'hui elle retour � abidjan � l"aeroport ,
attention , attention recherche et arrete melle sylvie digbo a �t� escroc le traffic arnaque de l'internet par les personnels de l'�tranger .
voil� important rechercher � l'aeroport de abidjan arriver ce matin je sais pas elle s'enfouit !!!!
merci l'avance je suis fran�ais de confience par melle sylvie digbo a �t� vol� faux papier depuis plus 9 mois
tr�s important recherche tout de suite merci
Répondre à chichiwat  Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guillaume183, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:47:07
salut,ca va j'ai un probleme sur match.com avec une femme aussi tien prend mon msn stp je veux en savoir plus tu a lair bien au courant voila ajoute moi stp a ton msn stp

guillaumepetit22@hotmail.com
Répondre à guillaume183