Posez votre question Signaler

PC lent/ouverture de programme

Pat254 - Dernière réponse le 15 août 2008 à 19:28
Bonjour, mon PC est lent lors de l'ouverture de programme. Que ce soit explorer ou windows media. Début du problème
il y a quelques jours.
Par contre, il y a environ 3 semaines, le lecteur de CD/DVD c'est mis a ouvrir sans raison (Eject) et ce, plusieurs fois par jours. Depuis que mon PC est plus lent, le lecteur n'ouvre plus comme dans les dernières semanes.
Merci!
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 22:59:52 2008-03-16
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Pat\Mes documents\Ma musique\Shared\06 Track 6.wma -> Downloader.Wimad.l : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Pat\Mes documents\Ma musique\Shared\07 Track 7.wma -> Downloader.Wimad.l : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
Fin du rapport
Voici l rapport
Lire la suite 

PC lent/ouverture de programme »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour!

formate ton pc!
te casse pas la tete parce que meme si t'arrive a eliminer le virus avec un soft!
il ne sera plus jamais comme avant

Formate-le avec le cd livré avec ta machine!

@+
JEJE73200- 15 août 2008 à 19:28
mes t malade carrément toi

jeremy73200
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Formate un ordi est une solution de dernier recours. Commence par défragmenter, ensuite tu passe Spyboot(gratuit sur le net) puis Adware lLavasoft, égalament gratuit.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans des ons ta des spywae te fute
quand meme tu les telecharger illegallemment ou quoi

jeremy73200
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC lent/ouverture de programme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?