Rechercher : dans
Par :

Free bride ma connexion.

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:39:19 Darkhopes, le 17 mar 2008 à 05:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Depuis 2 jours les serveurs free bride ma bande passante a 10 ko/s.
Je parle bien entendu après 2 heure du matin.
Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Free bride ma connexion. » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

vivi69100, le 18 mar 2008 à 03:01:16

J'ai le même pb que toi et j'aimerais comprendre pourquoi snif

Répondre à vivi69100

2

bgflo, le 18 mar 2008 à 07:02:50

Et c'est la même chose pour moi aussi...
Cela va-t-il durer ??!

Répondre à bgflo

3

darkangel, le 18 mar 2008 à 18:50:12

Pareil pour moi je tente de trouver une solution impossible RRRRrrrrr

Répondre à darkangel

4

rolmac, le 24 mar 2008 à 22:46:03

Suite aux pression de l etat free ne debride plus sa connexion pour les non abonner. merci les maison de disque. surtout que tout le monde cherche des debideur ou vont sur d autre site de telechargement

Répondre à rolmac

5

sahsouh, le 5 mai 2008 à 14:44:21

Free bride toujours.

ces deux derniers jours, j'ai pas mal uploadé. et j'ai remarqué que mon débit a chuté énormément. la connexion s'arrête carrément et la freebox n'arrêtent pas de tourner. quant à la récepetion télé évidement impossible.

et je rappelle que je suis en dégroupé total.

voilà je pense que je vais changer d'opérateur car y en a marre avec toutes ces coupures surtout qu'on ne fait rien d'illégal ou de méchant.

Répondre à sahsouh

6

Pierrot, le 14 jui 2008 à 18:40:27

Salut a tous, j 'ai eu le mm probleme que vous, je suis chez free,
Je les ai appellés comme quoi je resiliai mon abonnement, (Chez orange ils ne bride po les ports)
Ils m 'ont demandé la raison pour laquelle je voulais resilier, je leurs ai répondu bien entendu qu ils bridaient leurs, ports...
Et au petit matin, je lance emule et je tapais à 50 ko par sec ! Sans me le dire ils m ont débridé le lendemain !
Et depuis, je n ai plus aucun souci de débit per to per...

Faites la meme ! C'est la seule solution !!

Répondre à Pierrot

7

Petitcoeurshy, le 17 oct 2008 à 22:59:34
  • +13

Vous pouvez controler le bridage sur votre compte avec les modes vous avez qu'a faire comme sa

Répondre à Petitcoeurshy

8

benben, le 17 nov 2008 à 21:57:58

C'est à dire ? Qu'est ce que tu veux dire par modes ?

Répondre à benben

9

Petitcoeurshy, le 18 nov 2008 à 12:27:48

Cher pas si tu sais mais le pb est résolus mais merci quand meme

Répondre à Petitcoeurshy

10

benben, le 5 déc 2008 à 15:30:11

Pas chez moi à priori.
Ts les jours mon debit s'ecroule du debut d'apres midi jusqu'a tard le soir.

T'as rien entendu à ce sujet ?

Répondre à benben

11

benben, le 5 déc 2008 à 15:34:27

Pas chez moi à priori.
Ts les jours mon debit s'ecroule du debut d'apres midi jusqu'a tard le soir.

T'as rien entendu à ce sujet ?

Répondre à benben

16

PPBoyington, le 28 déc 2008 à 09:33:42

Début d'apres midi = réveil des américains, tu utilises des serveurs utilisés par des américains donc ca baisse quand ils arrivent, ce n'est pas lié a Free.
Se souvenir que pour avoir un bon taux de DL il faut que ce soit bon des 2 cotés !

Répondre à PPBoyington

17

benben, le 4 jan 2009 à 13:39:19

Non c'est pas lié aux US. Je suis également sur des serveurs français et le pb est le meme.
Et là tu vois le souci est depuis 10h ce matin.

Répondre à benben

12

Petitcoeurshy, le 5 déc 2008 à 16:28:33

Comment sa presise stp pour que je puisse taider

Répondre à Petitcoeurshy

15

benben, le 28 déc 2008 à 05:44:58

Salut et désolé pour la réponse tardive.

En fait je sais pas trop quoi te préciser...par exemple lorsque je DL des torrents, je suis au taquet à 123 ko/s qd tt va bien (g une petite connexion comme tu le vois) et à certaines heures je chute à 50 voire 30 ko/s et même en stoppant utorrent, ma navigation web est tres tres lente.

++

Répondre à benben