rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon disque dure externe n'est plus détecté

Bsd$/usr, le lundi 17 mars 2008 à 05:42:59
Bonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté sous Freebsd, Vista, ni même par le Bios. si quelqun en sait quelque chose faite signe. merci

*ce petit appareil permet D'utilisé un dd interne en externe.

Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.
Configuration: FreeBSD
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Bsd$/usr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bsd$/usr, le lundi 17 mars 2008 à 23:41:12
C'est ok finalement, je j'avais mal installé le disque dure. merci. Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.
Répondre à Bsd$/usr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CloneSpy 2.33CloneSpy - Ne vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Defraggler 1.02.085Defraggler - Créé par le créateur de Ccleaner et Recuva , Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows,...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Disque dur externe plus ou moins détecté »