Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec winavi

lixant, le lundi 17 mars 2008 à 03:23:19
bonjour à tous !
Je viens d'installer Winavi dans le but de convertir des fichiers avi en format ipod... mais lorsque je lance le logiciel, j'ai une fenêtre qui me dit :
"The application has detected that the following engine has not been installed, or installed incorrectly on your system :
Quick time codec 6.5

The file of the corresponding format cannot be converted"

je ferme la fenêtre, et l'application se lance...
Puis je choisis la fonction ipod, je sélectionne mon fichier puis enfin sur OK (nouvelle fenetre).
Une autre fenêtre s'ouvre et tout commence... sauf qu'une autre fenêre arrive et me dit :"Can't decode this file ! Maybe the file is broken or system not installs the decoder !"

Sauriez-vous me dire ce qu'il se passe, pourquoi et comment y remédier ?
merci
Répondre à lixant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vRt, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:51:32
j'ai le même problème , personne n'a trouvé de solution :s ?
ou quelqu'un a un logiciel similaire (qui peut convertir par lot de vidéos) ?
Répondre à vRt

Résultats pour pb avec winavi

Télécharger WinAVI Video Capture WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Probléme avec winavi vidéo converter (Résolu) bonjour à tous , j'ai un probléme avec winavi vidéo converter.losrque je click sur l'onglet advance (dans l'onglet dvd),pour choisir pal ou ntsc ,le programme se plante et apparait un message d'erreur:iwin avi à renconter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573838-probleme-avec-winavi-video-converter
Clé de déblocage message winavi (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de winavi video converter et quand je veut lire le films il y a un message qui s'affiche , me disant d'acheter une clé de déblocage si quelqu'un a la solution a ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7208073-cle-de-deblocage-message-winavi

Pb de conversion sur winavi (Résolu)bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse verticalement l'image et je n'arrive pas à trouver la commande qui gere cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324211-pb-de-conversion-sur-winavi
PB conversion AVI-DVD décalage de son (Résolu)Bonjour, J'utilise WinAVI Video Converter pour convertir un fichier AVI en format DVD, ensuite j'utilise DVDFab Platinum pour graver le format DVD sur le disque. Quand je lis le DVD - lecteur de salon, j'ai toujours un décalage de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619308-pb-conversion-avi-dvd-decalage-de-son
Transfert caméra vidéo digitale à PC (Résolu)Bonjous Tous, J'ai fait un petit film avec une caméra vidéo digitale munie d'une sortie i DV. J'ai un PC (windows XP) avec une entrée qui me permet de brancher un cable FireWire. J'ai téléchargé Winavi vidéo capture. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188079-transfert-camera-video-digitale-a-pc

Télécharger Capture FoxLa meilleure façon d'apprendre le fonctionnement d'une chose est de suivre un exemple animé avec des images et du son à l'appuie. Ainsi pour apprendre aux internautes le fonctionnement d'un programme en ligne par exemple, il faudrait des captures... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056420-capture-fox