Rechercher : dans
Par :

Code telecomande Medion

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 15:33:25 miavi, le 17 mar 2008 à 02:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sui a la recherche d'un code pour hi fi akai Ac 603r la telecomande est medion, Md 81035
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code telecomande Medion » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

jailapaix, le 17 mar 2008 à 03:39:33
  • +1

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5490821 code telecomande universselle pour akai ac 60
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5490823 recherche code por akai hifi

Pas la peine de recréer sans cesse la même question.

Vous trouverez ici le mode d'emploi de la télécommande, les codes s'y trouvent sans doute :
CLIQUER ICI
(fichier au format PDF à télécharger)

good luck
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

8

miavi, le 20 mar 2008 à 02:04:26

Euh mon chere ami j'ai deja telecharger et regarder il y'ea a malheureusement que le manuel d'utilisaion...que je connais presque par coeur .dam
mais aucun code jijijiji
alors si tu as des autres solutions ils sont les bien venus ainsi de tous le monde qui m'aider merci beaucoup

Répondre à miavi

9

jailapaix, le 20 mar 2008 à 03:54:04

Je sais, tu me l'as déjà dis juste en dessous...

Répondre à jailapaix

2

miavi, le 17 mar 2008 à 04:51:39

Desole mais il y'en a aucun code malheureusement juste comment la utiliser merci en tous cas...si tu as d'autres solutions n'hesite pas stp

Répondre à miavi

3

jailapaix, le 17 mar 2008 à 17:00:17

La liste des codes ne semble pas être disponible sur internet.

En fouillant, j'ai trouvé ceci. C'est une liste de codes, j'espère qu'ils seront compatible :
CLIQUER ICI

Sinon : SOS Télécommandes !

Répondre à jailapaix

4

jmp59, le 17 mar 2008 à 19:23:07

Salut jailapaix,

Et t'as pas tout vu ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5490782 code telecommande pour hifi akai?dernier#dernier lol

;-))))

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

jailapaix, le 17 mar 2008 à 19:42:27
  • +1

Lol

Du coup, on se retrouve à faire (et refaire) les même recherches !

Je suis étonné qu'un site ne recense pas les codes.
{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous pourrons vous aider... (Yoda, un jour de pluie)}

Répondre à jailapaix

6

miavi, le 19 mar 2008 à 13:51:46

Salut tous le monde que je remercie vivement pour votre soutient et aide ...
mais malheureusement je tourne toukours en rond veux dir sans resultats...
n'hesitez pas si vous avez d'autres solutions c'est sympa ...

Répondre à miavi

7

jmp59, le 19 mar 2008 à 14:07:44
  • +1

Bonjour,

Parmi les demandes que tu as faites il y en a pourtant une où j'ai donné les liens pour télécharger la notice et la liste des codes.
Tu ne t'y retrouves plus ?

Si la recherche ne donne rien c'est que ta télécommande et ta chaîne ne sont pas compatibles. C'est plus fréquent que ce que disent les fabricants de télécommandes. http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
Qui trop embrasse mal étreint.

Répondre à jmp59

10

jmp59, le 20 mar 2008 à 08:26:52

Tu es puni par où tu as péché. A force d'avoir multiplié les demandes tu ne t'y retrouves même plus !

Répondre à jmp59

11

miavi, le 21 mar 2008 à 22:10:05

Lol cv'est vrai je nz sais plus comment fair pour me connecter comme miavi comme membre de ce site tjrs il me dis....
je suuis nouveau la
bon a propos du sujet ?
merci baeucoup atous c'est tres sympa et si qlq'un sait autre chose n'hesitez pas svp je suis vraiment bloquer coincer...
jusqu'au coup...

Répondre à miavi

12

jmp59, le 21 mar 2008 à 22:50:33

La réponse est pourtant là depuis lundi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5490782 code telecommande pour hifi akai#dernier

NB. Pour te connecter comme membre : en haut à droite, ton pseudo et ton mdp.

Répondre à jmp59

13

maagise, le 29 mai 2008 à 15:33:25

Bonjour, je suis désespéré vraiment je suis a la recherche du mode d'emploi mais EN FRANCAIS je ne trouve pas, il n'y es seulement en allemand. Merci beaucoups de votre aide

Répondre à maagise