Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mere pour hp pavilion zd8020 ea

meh-di, le lundi 17 mars 2008 à 02:12:48
Bonjour,
g un pavilion zd 8020ea et g le meme probleme que certains d'entre vous ;le probleme de la carte graphique et par consequant je dois changer la carte mere;mais je voulais savoir si vous n'auriez pas une autre idée ou ou je pourais me procurer cette carte mere pa cher.
g besoin aussi de la reference de cette carte mere.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à meh-di  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte mere pour hp pavilion zd8020 ea

Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué www.commentcamarche.net/forum/affich-9025255-driver-de-la-carte-reseau-hp-pavilion-s3140fr
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu) salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Pas de son (Résolu) Bonjour, je cherche le pilote de la carte son svp aidez moi a le trouvé et merci d'avance: voici les parametre de la carte mère Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère HP Compaq dc7100 Propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8908977-pas-de-son

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

[carte graphique] sont elles compatible ? (Résolu)Bonjour, voila les caracteristique de ma carte mère : nom de la carte mère : hp workstation xw6200 produit : 08B8H de HP chipset northbridge : Intel E7525 processeur : Socket 604 je voulais savoir si c'est deux carte graphique sont compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657586-carte-graphique-sont-elles-compatible
Connecteur USB sur HP XW4100 WorkStation (Résolu)Bonjour Je cherche le schéma de branchement des câbles de ports USB de façade sur une carte-mère HP XW4100 Sur la carte, j'ai bien trouvé le connecteur 2 x 4 pins, à côté des ports PCI, mais je ne vois pas de repères pour brancher les fils : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3546713-connecteur-usb-sur-hp-xw4100-workstation
Comment identifier le support du processeur (Résolu)Bonjour, j'ai la config suivante : \\HP Vectra ve i8// Processeur pentium III 500 mhz 256 mo memoire vive Carte mère HP Brio BA 600 Carte graphique PCI, 64 mo, ATI radeon 7000 Windows 2000 Je commence a rencontrer quelques problèmes dûs a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3211760-comment-identifier-le-support-du-processeur

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3