Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP Pavillon zv6000 - Usure prématurée écran

Le P'tit Grégory, le lundi 17 mars 2008 à 01:43:19
Bonjour,

J'ai acheté un portable HP Pavillon zv6000 en février 2006. Jamais un seul problème avec, sauf que...

Tout juste 2 ans plus tard, l'écran ne tient plus à la verticale.

Je suis forcé d'employer le système D pour le maintenir droit.

Son utilisation est principalement domestique (environnement calme, sans enfants ni animaux) et je ne le transporte que très rarement.

Je trouve cette usure un peu prématurée de la part d'un produit de grande marque, payé au prix fort (+ de 1000€).

La garantie ayant expirée, HP France a refusé de donner suite.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Le P'tit Grégory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yonel888, le lundi 17 mars 2008 à 02:08:37
t'es venu te taper un delire sur ce forum t'as une insomnie ou quoi?
Répondre à yonel888

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Yami, le mercredi 19 mars 2008 à 15:00:04
Moi aussi j'ai eu le même problème.

problème :

c'est l'armature de ton écran qui est morte. En fait c'est les pignons qui sont morts.

solution :
- rachat d'un armuture sur eBay, ca coûte pas énormement (entre 20 et 30€ de memoire), et une semaine de livraison en général.

- soit tu demontes ton pc jusqu'à ton écran et tu changes l'armature.
soit tu fais appel à un professionnel qui le fera (payant je suppose)

perso, je l'ai demonté moi-même, j'ai changé l'armature, et c nickel.
Répondre à Yami

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nano1982, le jeudi 17 avril 2008 à 16:39:45
Bonjour a tous,

Alors moi g le même probleme, en revanche je ne sais pas ce que veux dire pignons alors svp pouvez vous traduire?
a plus!
Répondre à nano1982

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Lélo, le lundi 13 octobre 2008 à 13:32:52
Merci bcp pr tes conseils ms pas moyen de trouver une armature sur Ebay...aurais-tu d'autres sources?car c'est vraiment pénible...
merci d'avance!!!
Répondre à Lélo

Résultats pour HP Pavillon zv6000 Usure prématurée écran

Alimentation HP Pavillon ZV6000 (Résolu) Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une alimentation pour HP Pavillon ZV6000 svp ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3221196-alimentation-hp-pavillon-zv6000
Problème écran mode batterie/mode secteur (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment configurer mon ordinateur(ordi portable hp pavillon zv6000) au nveau de l'écran suivant qu'il est sur la batterie ou sur secteur. Parce que depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, quand je branche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785724-probleme-ecran-mode-batterie-mode-secteur
Câble d'alimentation (Résolu) Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP pavillon zv6000 , alors que d'habitude je fais assez attention à cela , j'ai laissé branché mon cordon d'alimentation(DC895B) du secteur dans le vide toute une journée , resultat quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7400713-cable-d-alimentation

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

A l'aide comprend rien a Speedfan!!! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon pc, un hp pavillon zv6000 a tendance a faire beaucoup de bruit alors j'ai rechercher sur le forum s'il n'y avait pas un quelquonque probleme et du coup j'ai vu le logiciel "speedfan", je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6004983-a-l-aide-comprend-rien-a-speedfan
Pas de son sur hp pavillon zv5000 (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, plus de son sur un portable hp pavillon zv5000, lorsque je l'ai récupéré pour le réparer, le graveur ne fonctionnait plus, dans gestionnaire des peripheriques, plus rien d'afficher et il n'y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1582178-pas-de-son-sur-hp-pavillon-zv5000
Problème écran HP pavillon F 1723 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou deux fois de façon extrèmement fugace puis reste noir ensuite. Le témoin lumineux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533045-probleme-ecran-hp-pavillon-f-1723