Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compatibilité PSP canadienne avec l'europe ??

pitch069 21Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription 1 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 04:27
Bonjour,
je suis actuellement au canada et je vais aller quelques jours a New York, ici au canada la PSP est a 120 euros (je vais voir peut être quel est encore moins chère a New York). Je voulais savoir si jamais je l'achète ici, une fois que je serais rentré en France risque t-il d'y avoirs des incompatibilité avec les jeux européens et aussi si jamais je veux mettre des films et de la musique dans la PSP aurais je des problèmes.
Merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite 

Compatibilité PSP canadienne avec l'europe »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Faux les films sont zonés mais les jeux et le multimédia marcheront.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me pose exactement la meme question vu que je vais au canada dans quelques semaines. Avez-vous finalement pris le risque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ni aura pas de probleme ni pour les jeu ni pour les fonction multimédia tan que les format de ta musique est en .mp3 et tes video en .mp4 pour les jeux tans que se soit des udm il y a pas de probléme:)
seul ick (jen suis pas sure) la psp est moins cher au canada qu'a N-Y
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement non, la psp n'est pas zonée, elle fonctionnera en europe, films, jeux, gps (pour le gps il faudra avoir les cartes europes).
combien coute le pack gps de la psp au canada stp?
merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Personne a de réponse a m'apporter??

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité PSP canadienne avec l'europe ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?