Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriels photoshop cs3 extended

debut123top, le lundi 17 mars 2008 à 00:45:58
Bonjour,
je cherche des tutoriaux sur photoshop cs3 extended ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à debut123top  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
handiman, le lundi 17 mars 2008 à 00:54:51
Répondre à handiman

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ririe, le lundi 17 mars 2008 à 00:55:46
Bonsoir,

Tu devrais regarder dans la partie astuces de ce site, il semblent y avoir des tutoriaux pour photoshop. Ce ne sera peut-être pas CS3 exatement mais il y a beaucoup d'élément récurrents entre les différentes version de photoshop.
Sinon, il y a ce site internet
Répondre à Ririe

3

• Ce message vous semble utile, votez !
debut123top, le lundi 17 mars 2008 à 00:56:00
merci,
cordialement :0
Répondre à debut123top

4

• 1
Ririe, le lundi 17 mars 2008 à 00:56:56
Répondre à Ririe

5

• 1
 Judex, le lundi 17 mars 2008 à 09:09:11
Bonjour,

Voici une page très intéressante de tutoriaux en vidéo concernant ton logiciel et bien d'autres :

http://www.adobe.com/fr/designcenter/video_workshop/

Judex
Répondre à Judex

Résultats pour tutoriels photoshop cs3 extended

Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp (Résolu) Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est finie =( . J'ai déjà Photofiltre mais le problème c'est qu'il n'y a pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6234175-equivalent-de-photoshop-brosses-pour-gimp
Probleme instalation photoshop (Résolu) Bonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargement nikel aprés quand je decompresse pas de probleme mais quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159270-probleme-instalation-photoshop

[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation

Adobe (Résolu)Bonjour, lequel de ces 2 logiciels adobe est le plus performant : photoshop CS3 extended ou photoshop element 6 ,,??? quel est la difference ?? Merci d expliquer A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La oreja de van gogh.. Bonne écoute www.commentcamarche.net/forum/affich-6817423-adobe
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu)Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Clé d'activation photoshop cs3 (Résolu)Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858177-cle-d-activation-photoshop-cs3

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop