Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer sur un écran secondaire

Guigouille, le lundi 17 mars 2008 à 00:25:46
Bonjour,
j'ai branché un deuxième écran sur mon ordinateur en tant que moniteur secondaire et je voudrais savoir s'il était possible de lancer un programme dessus (par exemple un jeu) directement dessus sans qu'il soit écran principal.

Pour résumé mon problème est que mes programmes se lancent sur le moniteur principal alors que je veux qu'ils se lancent sur le secondaire.

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Guigouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yonel888, le lundi 17 mars 2008 à 00:29:04
tu les deplace sur l'ecran secondaire et le tour est jouer...
Répondre à yonel888

2

Guigouille, le lundi 17 mars 2008 à 00:34:53
réponse oh combien constructive....
Si c'était si simple je n'aurai pas posté sur le forum, quand je prenais exemple des jeux ce n'était pas anodin et je ne peux pas tous les lancer en fenêtre donc retour à la case départ.
Répondre à Guigouille

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yonel888, le lundi 17 mars 2008 à 00:46:45
c'est deja plus explicite tu les lance donc en dos?
Répondre à yonel888

4

Guigouille, le lundi 17 mars 2008 à 11:18:48
Oui
Répondre à Guigouille

5

Saend, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:56:38
Yo!

Jpasse par harsard par ici...
Jte propose ceci:

$ DISPLAY=:0.1 taCommande

Le "1" étant le numéro de ton 2° écran.
Autre exemple: pour lancer sur ton premier écran (comportement par défaut) faudrai donc faire:

$ DISPLAY=:0.0 taCommande

En ésperant aider quelqu'un ;)
Répondre à Saend

6

Seyia, le samedi 1 novembre 2008 à 21:18:24
Excuse moi Saend,

Mais $ DISPLAY=:0.1 n'est pas une commande reconnue sous Windows

C'est ou que tu dois tapper ceci pour lancer une appli ?

Cordialement,
Répondre à Seyia

Résultats pour Lancer sur un écran secondaire

Diaporama sur écran secondaire (Résolu) bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et pourquoi d'abord ça marche avec les lecteurs com real ou pps ou c'est facile a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306078-diaporama-sur-ecran-secondaire
Configurer GOMPlayer lire srt ecran secondair (Résolu) bonjour a tous Je ne peux pas lire mes sous-titres non incrustés sur mon ecran secondaire telé alors que ca marche avec d autres lecteurs. En fait les srt passent sur l ecran pc mais pas plus loin sur la telé. Peut-on configurer GOMNPlayer pour ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2792956-configurer-gomplayer-lire-srt-ecran-secondair
Utilisation de 2 écrans (Résolu) Bonjour, Je dispose de 2 écrans connectés sur la même carte graphique, l'un sur le connecteur numérique , l'autre sur le connecteur analogique. Quand j'utilise 3D Studio je place les différents menus sur l'écran secondaire ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654755-utilisation-de-2-ecrans

Invite de commande plein écran avec le pointeurSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9283-invite-de-commande-plein-ecran-avec-le-pointeur
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

PB: PC Redémarre seul au lancement de jeux !! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter euro 2008 sur pc, je l'ai bien installé et lorsque je clik sur l'icone pour le lancer, écran noir et l'ordi redémarre !! Alors je pense que c'est a quose d'un virus quelquoncque alors aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998128-pb-pc-redemarre-seul-au-lancement-de-jeux
Ecran bleu (Résolu)bonjour a tous, je viens de la part de dOne (connu sur un autre forum ). je dispose d'un pc de bureau P3 1,7 MHz sous win xp pro . mon probleme est le suivant: au demarrage de windows il reconnait le DD puis au moment de se lancer ecran bleu !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661947-ecran-bleu
Problème d'espace maxi sous FDISK (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer un disque dur quantum 4.3Go, il contenait 2 partitions, une avec W2k et une autre nommée "ext dos". windows plantait au lancement ==> écran bleu. J'ai donc voulu le formater par précaution, impossible ! Ni avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435365-probleme-d-espace-maxi-sous-fdisk

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3
[Brève] Sanyo lance son projecteur DLP abordable(Paris - Relaxnews) - Sanyo a annoncé le lancement, pour septembre 2007, d'un nouveau projecteur DLP (Digital Light Processing) d'entrée de gamme dont le prix sera inférieur à 400 euros. Le PDG-DSU20 dispose d'un écran de 0.55'', d'une luminosité de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sanyo-lance-son-projecteur-dlp-abordable-3153839-actualite.php3