Rechercher : dans
Par :

Lancer sur un écran secondaire

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 21:18:24 Guigouille, le 17 mar 2008 à 00:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai branché un deuxième écran sur mon ordinateur en tant que moniteur secondaire et je voudrais savoir s'il était possible de lancer un programme dessus (par exemple un jeu) directement dessus sans qu'il soit écran principal.

Pour résumé mon problème est que mes programmes se lancent sur le moniteur principal alors que je veux qu'ils se lancent sur le secondaire.

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lancer sur un écran secondaire » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Déclencher des actions sur les coins de l'écran VoirInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre...

1

yonel888, le 17 mar 2008 à 00:29:04

Tu les deplace sur l'ecran secondaire et le tour est jouer...

Répondre à yonel888

2

Guigouille, le 17 mar 2008 à 00:34:53

Réponse oh combien constructive....
Si c'était si simple je n'aurai pas posté sur le forum, quand je prenais exemple des jeux ce n'était pas anodin et je ne peux pas tous les lancer en fenêtre donc retour à la case départ.

Répondre à Guigouille

3

yonel888, le 17 mar 2008 à 00:46:45
  • +1

C'est deja plus explicite tu les lance donc en dos?

Répondre à yonel888

4

Guigouille, le 17 mar 2008 à 11:18:48

Oui

Répondre à Guigouille

5

Saend, le 31 oct 2008 à 19:56:38

Yo!

Jpasse par harsard par ici...
Jte propose ceci:

$ DISPLAY=:0.1 taCommande

Le "1" étant le numéro de ton 2° écran.
Autre exemple: pour lancer sur ton premier écran (comportement par défaut) faudrai donc faire:

$ DISPLAY=:0.0 taCommande

En ésperant aider quelqu'un ;)

Répondre à Saend

6

Seyia, le 1 nov 2008 à 21:18:24

Excuse moi Saend,

Mais $ DISPLAY=:0.1 n'est pas une commande reconnue sous Windows

C'est ou que tu dois tapper ceci pour lancer une appli ?

Cordialement,

Répondre à Seyia
Collection CommentÇaMarche.net