Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résumer

abdennourmp3, le dimanche 16 mars 2008 à 23:46:30
salut
svp donne moi la résumer de le chevalier double.
merci.
Répondre à abdennourmp3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 18
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdennourmp3, le dimanche 16 mars 2008 à 23:48:35
salut
je peux te donner le resumer de le chvalier double.
merci
Répondre à abdennourmp3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hassan, le dimanche 30 mars 2008 à 12:06:03
résumer de la chevaile double
Répondre à hassan

3

crazysarita, le mercredi 16 avril 2008 à 20:50:10
je veux une petite resumé sur le chevalier double
Répondre à crazysarita

4

1, le mardi 13 mai 2008 à 00:34:56
vous pouez me résumer Antigone
Répondre à 1

5

sarita, le mercredi 14 mai 2008 à 20:53:45
Edwige la blonde devrait être aux anges, enfin enceinte de son vieux comte, elle se ronge cependant du charme trouble qu'un bohémien de passage lui a laissé. Le fils naissant au sombre regard et à la peau blanche et vermeille est fêté et nommé Oluf mais son thème astral contient deux étoiles, une verte et une rouge, comme si deux hommes avaient présidés à sa conception et l'influençait en alternance.
Le mire déclare qu'il sera très heureux ou très malheureux voire les deux à la fois.

De fait, un moment charmant, l'autre presque démoniaque, il fait la fierté de son père qui le voit et de sa mère qui garde son lourd secret. Le jeune homme grandit et reprend le titre de son père à sa mort et devient donc le nouveau comte de Lodbrog Il a 20 ans et ravage les coeurs disponibles sans pouvoir vraiment s'accrocher, sa mère est morte de ses angoisses mais le jeune désire enfin connaître l'amour qu'il pense avoir trouvé en la personne de la comtesse Brenda.

Las, celle-ci le rejette car refusant d'aimer deux hommes à la fois, le sommant de se débarrasser du chevalier à l'étoile rouge avant de lui céder, il quitte ne comprenant pas pourquoi la comtesse voit deux hommes alors qu'ils sont seuls.
Las, bourré de questions et alors qu'il retourne la voir à travers une terrible tempête, il se retrouve face à un chevalier au panache rouge tandis que lui porte un panache vert. Étant sur une étroite sente, l'un des deux devrait reculer pour laisser passer l'autre, un féroce combat entre les chevaliers et leurs molosses et alors que le heaume du chevalier rouge saute, Oluf se rend compte que tous les coups portés à l'autre le lui sont aussi et inversément et qu'il ne se bat que contre lui-même.
A cette révélation, son double maléfique s'évanouit en fumée et tout se calme.

Ses yeux sont devenus couleur de l'azur de la réconciliation céleste et la comtesse accepte désormais de l'épouser tandis que ses parents reposent enfin en paix.
Répondre à sarita

6

leaxomix, le vendredi 16 mai 2008 à 22:07:38
c hiper important j ai un dossier a faire
svp
Répondre à leaxomix

Résultats pour résumer

Résumé de livre (Résolu) Bonjour, Je cherche un résumé de tous les chapitres du livre L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde. Merci d'avance pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6513894-resume-de-livre
Résumé l'éducation d (Résolu) Bonjour, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ait un bon résumé du livre : "l'éducation d'une fée" pour moi. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6733966-resume-l-education-d
Resume du compte accé impossible (Résolu) Bonjour, depuis quelque temps impossible de modifier mes informations persos dans windows live quand je vais a "resume du compte " la session ne s'affiche pas cela marque "chargement en cours " et ça ne va pas plus loin merçi de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4376998-resume-du-compte-acce-impossible

Résultats pour résumer

GnuPG : Rappel des principales commandesCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés: gpg --gen-key Lister les clés présentes: gpg --list-keys Exporter une clé publique: gpg --armor --export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6918-gnupg-rappel-des-principales-commandes
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
[Prévention] Mettre à jour son PC contre les failles de sécuritéPréserver au mieux la sécurité d'un PC ne se résume pas exclusivement à l'installation et la mise à jour de logiciels de protections de base comme un antivirus ou un pare-feu. Il est tout aussi indispensable de maintenir à jour son système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13362-prevention-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite

Résultats pour résumer

Important: Résumé livre (Résolu)Bonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un pourrait me le donner je vous en serez très reconnaissant. Merci d'avance! Cordialement, Kabow www.commentcamarche.net/forum/affich-6142118-important-resume-livre
[Clic Droit,Propriétés,Genéral,Résumé.ProBlM] (Résolu)Bonjour, je suis sous XP jusque là aucun probleme. J'ai un réel souci en ce qui concerne mes fichiers MP3 . En effet lorsque je fais un clique droit puis "Propriétés" ensuite je suis sur "Général" je choisis l'onglet droit "Résumé" et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323601-clic-droit-proprietes-general-resume-problm
Un résumé des solutions toutes par discussion (Résolu)Salut ;)) Est-ce que vous seriez intéressée par la présence d'un message VISIBLE dans une discussion, qui serait le résumé de tout ce que contient la discussion comme solution possible ? Ce message, serait peut-être après le premier message (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4597940-un-resume-des-solutions-toutes-par-discussion

Résultats pour résumer

Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz