Rechercher : dans
Par :

Affichage horloge et calendrier

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 16:21:06 KMajor, le 16 mar 2008 à 23:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jè un portable toshiba satellite que jè recu ya une semaine et il est equipé de win vista j'aimerais savoir comment faire pour afficher le calendrier et horloge sur mon (bureau) mais pour le moment le pilote de la carte graphique n'est pas installé. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage horloge et calendrier » dans :
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez...
Télécharger Calendar 2000 VoirSouhaitez-vous avoir un calendrier personnalisable sur votre bureau ? Calendar 2000 est là pour vous satisfaire. Calendar 2000 est tout simplement un calendrier qui peut remplacer celui de windows. Il peut afficher les calendriers mensuels à partir...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Modèles VoirModèles Pour illustrer simplement les modèles (mot clé template), imaginons que vous ayez besoin de développer un programme de gestion du temps. Pour afficher le calendrier, vous pourriez utiliser un tableau d’objets Date, par exemple, et pour gérer...

1

Samai-lp, le 16 mar 2008 à 23:43:53
  • +3

Tu parles des gadgets vista ? L'intelligence se trouve là où se cache l'ignorance.

Répondre à Samai-lp

2

poupougne13, le 16 mar 2008 à 23:44:53

Bsr....
DEMARRER/VOLET WINDOWS......
Et choisir quoi y mettre....Bonne soirée,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

3

k1n, le 17 mar 2008 à 05:32:11

En cliquant sur demarrer je ne vois pa ou je conais pa le volet windows

Répondre à k1n

4

poupougne13, le 17 mar 2008 à 07:01:32

Re....
Alors : DEMARRER/AIDE ET SUPPORT/VOLET WINDOWS ou GADGETS.......

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

5

KMajor, le 17 mar 2008 à 15:50:39

Merci beaucoup c' tres gentil je ss parvenu à le faire.

Répondre à KMajor

6

poupougne13, le 17 mar 2008 à 19:06:12

Bonsoir.....
Content que vous ayez trouvé.....C'est vrai que c'est sympa à voir, moi j'aime particulièrement les compteurs style voiture et le puzzle...

Bonne soirée,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

7

blablabla, le 31 aoû 2008 à 12:10:27

Bonjour

est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé volet windows alors? parce que moi "aide et supports" ne fonctionne pas
merci d'avance

Répondre à blablabla

8

zigguy, le 31 aoû 2008 à 12:29:25
  • +1

Vas telecharger TCLOK tu as la date soit dim, 31 aout 2008 il est 12h33 ZIGGUY,

Bonjours les Forumeux, Forumeuses,   une connaissance INFORM­ATIQUE dès le début en 1966,  TECHNIQUE INFORMATIQUE, 

Répondre à zigguy

9

arkoub, le 31 oct 2009 à 16:21:06

<

<code>gras
</code>></gras>

Répondre à arkoub