Comment faire marcher ma cam?

Fermé
cam - 16 mars 2008 à 23:29
 cam - 17 mars 2008 à 04:21
salut tout le monde
en fait je viens d acheter une cam auprés d une personne que je connais pas trés bien.cette méme personne m a fait croire qu il suffisait de la brancher a l UC pour que ca marche.je lui ai fait confiance j ai fait ce qu il m a demandé mais ca a pas marché.le pc n arrive méme pas a la détécter.aprés je me suis renseigné auprés de certains amis et ils m ont di que j étais sensé avoir outre que la cam un logiciel pilote.deux jours aprés, je suis allé retrouver la personne qui me l a vendu mais voila que son pére me di qu il a trouvé du travail ailleurs.il est trés loin maintenant.il m a bien eu le salop!
j aimerai savoir s il y a moyen de faire marcher cette cam?ET merci d avance
A voir également:

8 réponses

il faut que tu trouve le driver en fonction de sa marque sur le net!
0
tu peux bien me proposer un site stp?sache si cela pt t aider que dessus il est écrit BTC.je suis pose que c est la marque de la cam en fait.mais je n en suis pas sur
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
16 mars 2008 à 23:32
Salut,
Quelle est la marque et la référence de ta cam?
0
http://www.camera-drivers.com/companies/183.htm

il ya tout les driver de caméra BTC
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 23:45
Salut! Si tu as Windows XP, je crois qu'il va trouver le pilote automatiquement?... Branche la cam (prise USB) pour voir si Windows va effectuer la recherche du driver... Sinon, je crois que sur le site" Labtec", ils offrent un pilote unique qui peut être utiliser par toutes les webcams... http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764

Si tu as le nom de ta cam, rends-toi sur: https://www.touslesdrivers.com/ , entre le nom de ta cam pour faire une recherche, et tu auras des offres de pilotes offert en téléchargement gratuit.
Bye!
0
SALUT
j ai voulu télécharger le driver ds le site que tu m as donné mais mon IDM n arrive pas a le télécharger.j ai essayé de le télécharger encore une fois mais ca n a pas marché.a chaque que je veux le télécharger une fenétre appariat(une conexion existante a été férmé par l hote.ceci arrive normalement si l application demandée sur le serveur a été férmée brusquement ou si l hote est rédémaré ou encore si l hote a fait une coupure matérielle)qu est ce que ca veut dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 02:09
Essaie plutôt d'aller sur Tous les drivers et cherches le driver selon la marque de ta cam...
Je ne connais malheureusement pas ce message que tu reçois?? As-tu été voir sur le lien que nono-lyon t'a donné?
Bonne chance...!
0
oui.pourquoi?tu me fais peur avec ta quetion la!!!j étais pas sensé le faire ou quoi au juste?????!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 02:34
Mais non! LOL Tu reçois un message qui te dis que tu ne peux télécharger sur ce site....mais je te dis je ne connais pas ce message. Je te demandes si tu as été voir sur le lien que t'a donné nono-lyon pour voir si tu ne pourrais pas trouver le bon pilote pour ta cam et le télécharger.
Vu que tu ne peux pas sur l'autre site.

Je ne connais pas le message d'erreur, c'est tout. Il t'indique que tu ne peux pas télécharger, mais ne paniques pas! Essaie sur un autre site jusqu'à trouver le bon driver pour ta cam. Bye
0
ouffffffff.tu me soulages.si tu savais combien j avais peur?je te le fais pas dire.j allais vraiment mourir de peur
avant que tu ne t enaille j aimerais tellement si c est ce n est pas trop demandé que tu m aides un tt petit peu dans ma recherche déséspérante pour trouver le driver adequat a ma cam.parceque j ai beau chérché a le trouver mais j y arrive toujours pas.sinon concernant l IDM et ben sache qu il a repris ses esprits.il fonctionne bien mnt.
aide moi stp a trouver le bon driver.parceque moi je sais bel et bien que je vais pas y arriver quoi et ce pour la simple te unique raison que je suis nul en infoormatique
j ai un BTC COMME CAM
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 03:24
C'est moi...mon ordi déconnes! Je viens te donner le lien pour le driver pour ta cam
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=993#18
Regardes sur cette page et descends jusqu'à la webcam, c'est le driver pour la tienne. Je dois quitter, j'ai un problème. Je reviens demain si tout va bien :)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 03:47
Ok je reviens LOL J'ai un problème avec mon PC oui. Je te donnes un autre lien sur le même site, tu regardes les schémas explicatifs et les informations pour savoir comment installer ton driver. Tu suis les indications. Dans cette page, tu verras que tu continues en cliquant sur: "page suivante"......pour voir les prochaines étapes. Sur ce site tu auras beaucoup d'informations. Bye!

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6
0
tu sais j admire vraiment beaucoup ton geste.il est vrément d une rare pureté.t vraiment unique.les personnes comme toi sont assez rare de nos jours.elles sont a compter sur les bouts des doigts tellement elles sont rares. je suis vraiment trop trop triste de savoir que comme quoi t a des ennuis ds ton pc.ca me fait super mal parceque je sais pas tellement comment t aider tandis que to tu n as épargné aucun effort mais alors vrément aucun effort pour me venir en aide.WALLAH tu mérites vrément pas ce qui t arrive
INCHALLAH TOUT IRA POUR LE MIEUX.quoi dire de plus appart encore et encore merci.
que de bo rév inchallah.a+
0