Rechercher : dans
Par :

[EndNote 8] Mise à jour références dans Word

anixela, le 16 mar 2008 à 23:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'utilise actuellement EndNote 8 avec word pour insérer une bibliographie dans mon document.
Tout se passe bien lorsque j'ajoute mes citations : la mise à jour de la liste des références se fait au fur et à mesure. Par contre, lorsque j'enlève une citation, celle-ci reste dans la liste des références tant que je n'en ai pas ajouté une autre.
Il me semble qu'avec la version je n'avais pas ce problème et que la mise à jour des références se faisait sans problème en ajoutant ou en ôtant une référence.

Si quelqu'un peut m'indiquer l'option à cocher, je lui serai très reconnaissante...

Merci d'avance de vous pencher sur mon cas...

Anixela

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [EndNote 8] Mise à jour références dans Word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Collection CommentÇaMarche.net