Rechercher : dans
Par :

Verrouillage automatique de session vista

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 08:45:04 jacomolamoco, le 16 mar 2008 à 23:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème pas très grave mais énervant,ma session se verrouille automatiquement si je ne l'utilise pas durant quelques minutes. normalement il suffit de donner la valeur 0 à la clé de ce petit programme installé dans le registre après avoir tapé "regedit", mais je ne sais pas exactement ou chercher.si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa,merci. je suis sous vista.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « verrouillage automatique de session vista » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique Voir Problématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

-Shadow-, le 16 mar 2008 à 23:19:24
  • +1

Bonsoir,

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer
créé une valeur nommée NOAUTOLOCK puis mets-la à 1.

J'ai vu ça sur un site.

A+

Répondre à -Shadow-

2

jacomolamoco, le 16 mar 2008 à 23:37:24

Bonsoir, merci de t'interresser à mon problème,je me suis rendu dans le registre comme tu me l'as indiqué, et tu me dit qu'il faut créer une clé nommée NOAUTOLOCK avec la valeur 1,peux tu me préciser comment faire pour créer cette clé s'il te plait?, merci, désolé je suis un peu novice mais j'apprend vite.

Répondre à jacomolamoco

3

-Shadow-, le 16 mar 2008 à 23:43:39

Tu cliques simplement sur la clef "Explorer" et dans le cadre à droite tu mets une valeur binaire nommée "NoAutoLock".
Cliques dessus et mets "1". Pour la mettre tu fais clic-droit "Nouveau" > "valeur binaire".

Répondre à -Shadow-

4

jacomolamoco, le 17 mar 2008 à 01:25:19

Salut,c'est encore moi,j'ai fait plusieurs essais en créant une nouvelle clé avec une valeur binaire de 1, ma session s'est verrouillée quand même, j'ai réessayé en lui attribuant une valeur REG_DWORD 0x00000001, fonctionne toujours pas.comprend pas ce qui ne va pas,le problème vient peut etre d'une mise à jour de vista; existe t'il un outil pour nettoyer la base de registre?

Répondre à jacomolamoco

5

Pyro, le 13 jun 2008 à 19:41:28

Moi aussi j'ai ce problème, c'est plus chiant quand on fait du jeux avec son pc car : cela me désactive l'antialias de ma carte vidéo !!!!! donc : jeux moches !!!!!!

Répondre à Pyro

6

Neo38000, le 13 jun 2008 à 19:46:21

Tu peux aussi faire Bouton Droit sur le bureau -> Ecran de Veille puis dans le dropbox tu choisis "Aucun" :-) et/ou decocher "A la reprise, afficher l'ecran d'ouverture de session"... :-)

Répondre à Neo38000

7

macpav, le 2 déc 2008 à 09:27:12

Il faut aller dans clique droit sur bureau -> ecran de veille -> modifier les parametres d'alimentation -> modifier les parametre de mise en veille de l'ordinateur -> et tu mets les 2 parametres a jamais puis enregistrer

Répondre à macpav

8

jacomolamoco, le 6 déc 2008 à 13:12:05

Hello, macpav.
j'ai vérifié, les paramètres sont déjà configurés comme tu me l'a demandé
merci quand même.
si tu as une autre idée?
bye.

Répondre à jacomolamoco

9

BM, le 10 déc 2008 à 08:45:04
  • +3

Salut,
Essaye :
clic droit sur bureau _ écran de veille _ modifier les paramètres d'alimentation _ demander un mot de passe pour sortir de veille _ modifier les paramètres non accessible _ ne pas exiger de mot de passe. Ca peut marcher !

Répondre à BM