Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème ouverture de dossier dans l'explora

cibvia, le dimanche 16 mars 2008 à 22:52:40
Bonsoir,
A la suite d'une erreur de manipulation dans l'explorateur windows outils>options des dossiers>types de fichiers, l'action par défaut lorsque je double-clique sur un dossier est de faire une recherche windows, ce qui m'oblige a faire a chaque fois un clic droit sur le dossier puis ouvrir.
J'ai voulu changer l'icone de "dossiers de fichiers" dans avancé.
En regardant "dossiers" que je n'ai pa changé, je vois que les actions possibles sont open et explore mais il me faudrait savoir quelles applications sont derrières ces mots pour que je les mettent dans "dossiers de fichiers"...
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cibvia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cibvia, le mardi 25 mars 2008 à 20:07:31
pb resolu
Répondre à cibvia

2

cibvia, le mardi 25 mars 2008 à 20:07:53
edit
Répondre à cibvia

3

cibvia, le mardi 25 mars 2008 à 20:08:52
edit pb resolu
Répondre à cibvia

Résultats pour problème ouverture de dossier dans l'explora

[l'explorateur win ne s'ouvre pas (Résolu) bonsoir, quand je veux ouvrir l'explorateur windows il ya mes documents qui s'ouvre à la place je ne trouve pas l'explorateur comment cela est'il possible aidez moi svp merci d'avance.bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-1734360-l-explorateur-win-ne-s-ouvre-pas
Explorateur (Résolu) Bonjour, Mon disque dur comporte deux partitions : C pour le système et D pour mon boulot et famille. Quand j'ouvre l'explorateur (windows xp) il présente systématiquement le dossier "Documents and Settings" et ça me "gave" car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278675-explorateur
Problème d'agrandissement dossiers (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit problème lorsque j'ouvre mon explorateur Windows ou si j'ouvre des dossiers et que je les agrandis. Le menu démarrer n'est plus visible et le dossier que j'ai ouvert cache le Menu démarrer Je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8553459-probleme-d-agrandissement-dossiers

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur

Icône du bureau absente de la barre des tâche (Résolu).. Bonsoir à tous Je viens d'installer XP et à ma stupéfaction je n'ai pas l'icône "bureau" dans la barre des tâches. J'ai trouvé ceci sur le net et je l'ai appliqué : "Ouvrez l'explorateur et allez au dossier suivant:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606102-icone-du-bureau-absente-de-la-barre-des-tache
Clic gauche > dossier affiche module recherch (Résolu)Bonjour, J'ai "un petit problème" depuis quelques jours sous Windows XP. Quand je clique gauche pour ouvrirun dossier, c'est la fenêtre "rechercher" qui s'ouvre et non pas le dossier. De même, et cela a sans doute un rapport, , le clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940300-clic-gauche-dossier-affiche-module-recherch
Explorateur de fichhier (Résolu)Bonjour, je souhaite tout simplement connaite la commande à taper dans le terminal (sous Unix) pour ouvrir l'explorateur de fichier. Merci d'avances pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2455866-explorateur-de-fichhier