Hello,
J'ai une solution à votre problème pour lire les HD DivX de plus de 2Go sur la PS3 sans aucuen modification de fichier ou autre.
Lol c'est ce que je fait à chaque fois car ça me saoulait de voir que les films bloquaient au bout de 50mn.
Il suffit simplement lors de la lecture du fichier sur la PS3 de repérer le timecode dès lors que la lecture du fichier atteint les 2Go, en principe ça bloque aux alentours de 50min à 60min.
Ensuite relancer le film (qui de toute façon était bloqué), et, avec la fonction d'accès rapide à une scène de la PS3, donner un timecode de quelques secondes après le blocage soit 50min et 30s pour un film qui aurait bloqué à 50min.
Hop, magie!!! le film redémarre quelques secondes après le blocage des 2Go et lit sans aucune coupure les 2 prochain Go.
C'est une méthode qui marche très bien (même pas besoin de se lever du fauteuil) mais qui oblige à relancer 2 fois un film qui fait plus de 1H50. Donc provisoirement ça me va lol.
Bonne chance à vous
PS:<<J'imagine que la PS3 n'est pas limité à la lecture des fichiers de plus de 2Go, mais qu'elle est simplement limité à la lecture en continue des fichiers de plus de 2Go, ce qui n'empêche pas d'accéder aux scène de la façon décrite ci-dessus>>