Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer un disque dur comme esclave

Raugland, le samedi 27 décembre 2003 à 15:38:31
Bonjour,
Je voudrai installer un second disque dur sur ma machine comme esclave comment dois je m'y prendre.
Merci à vous.
Répondre à Raugland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 schmol, le samedi 27 décembre 2003 à 16:01:50
Bjour,

c'est tout simple suffit de lire sur le DD il y un petit schema et derriere tu a des petites broches (correspondante au schema ) avec 1 ou 2 cavaliers qu'il suffit de positionner pour qu'il soit esclave .

schmol
*  le chaînon manquant *
Répondre à schmol

Résultats pour comment installer un disque dur comme esclave

Intallation ancien disque dur usé Les risques (Résolu) Bonjour à tous j'ai un vieu disque dur qui tournait sur Windows ME qui est tombé en panne il y-a quelques mois Par ailleurs je me demandais si le fait de l'installer comme esclave sur mon PC plus récent avec windows XP etait une prise de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682735-intallation-ancien-disque-dur-use-les-risques
Installer Xp une deuxième fois (Résolu) Bonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est installé en esclave, il faut sans doute que je le modifie en maître mais ensuite il faut sans doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876052-installer-xp-une-deuxieme-fois
Problème avec NTLDR manque (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai démonté mon disque dur et je l'ai formaté avec un autre pc (équipé de xp pro), en tant que disque esclave. Le formatage c'est bien passé. puis je l'ai remit sur mon pc, pour commencer une nouvelle installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987405-probleme-avec-ntldr-manque

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

2 DD ET 2 XP. COMMENT REFORMATER 1 DES DD ? (Résolu)Salut la compagnie, DonVtt le nul de l'informatique est de retour ! 1) J'ai acheté un DD Maxtor de 80Gb que j'ai installé en esclave et partitionné en deux disques. Sur la première partition nommée par Windows :"G" , j'ai installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070473-2-dd-et-2-xp-comment-reformater-1-des-dd
Disque dur sur ciné box v2 (Résolu)Bonjours, comment installerle disque dur dans le ciné box v2 selon la procédure d'installation du disque dur windowz xp.. dude dure quand on s'y connait pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4621530-disque-dur-sur-cine-box-v2
Vider disque dur (Résolu)Salut, je viens de m'acheter un nouveau disque dur et je veux le mettre en disque maitre sauf que je veux garder mon ancien. Je veux le vider(mon ancien) pour le mettre comme disque esclave, mais suis-je obligé de laisser windows dessus(si non... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291616-vider-disque-dur