Posez votre question Signaler

Sony nwz s615f [Résolu]

legendes67 3Messages postés 16 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 16:40
Merci pour ta réponse, mais comment veux tu que je t'envoie la video elle trop lourde je pense. Pourrais tu m'en envoyer une petite que tu a ré-encoder pour que je la transfert sur mon mp4 pour voir si il l'acepte. En te remerciant.
Lire la suite 

Sony nwz s615f »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour.

le topic est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4279651 probleme de video mp3 sony nwz a816#dernier

@+
legendes67- 16 mars 2008 à 22:51
Merci mais j'ai déjà lu le topic, le probleme c'est que j'arrive à ré-encoder au bon format , mais le baladeur ne veut pas les acepter.A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je narive pas a mettre des video sur mon mp4 nwz-S615F veillez maider svp . je doi les convertir avk qoi ? merci davance .
moska- 14 avril 2008 à 14:02
Bonjour.

poste ton propre topic.Merci.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jariv pa a fair des playlist sur mon lecteur. merci pour l aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sony nwz s615f » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?