Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire l'Anglais>Français

tytrix, le dimanche 16 mars 2008 à 22:32:23
Bonjour,est-ce qu'une personne pourrait me tuyauter concernant la traduction de l'Anglais>Français sur google.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tytrix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pix-l-mort-78, le dimanche 16 mars 2008 à 22:33:58
tu tape ""voila traduction"" sur google et tu va sur le premier site de la liste et voila ta plusieurs langues
Répondre à pix-l-mort-78

4

tytrix, le dimanche 16 mars 2008 à 23:06:29
OK,j'ai trouve merci pour le tuyaux a+
Répondre à tytrix

2

le breton56, le dimanche 16 mars 2008 à 22:35:17
salut , alors tu ouvres la page de google et sur la meme page a coté de j'ai de la chance click sur : Outils linguistiques
et la tu verras tout est espliqué , tu peux traduire ce que tu veux . @+
Répondre à le breton56

3

magicien10024, le dimanche 16 mars 2008 à 22:35:46
Répondre à magicien10024

Résultats pour traduire l'Anglais>Français

Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu) si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais

Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Traduceur (Résolu)Bonjour,a tous je cherche un traducteur anglais-français français-anglais alorsaidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5829263-traduceur
Le leader des logciel de traduction ang/fr ? (Résolu)Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un sait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1786760-le-leader-des-logciel-de-traduction-ang-fr

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Facebook bientôt traduit en français ?(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire anglophone Facebook pourrait bientôt être traduit dans plusieurs langues étrangères, dont le français. Selon le Financial Times, le site s'apprête à lancer plusieurs versions régionales dans le monde. Créé... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-bientot-traduit-en-francais-3685656-actualite.php3