Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disparition icones HD et fichiers sur buro

losticons, le dimanche 16 mars 2008 à 22:29:02
Bonjour,

Pb très étrange arrivé aujourd'hui, j'ai démarré mon ordi aujourd'hui et mon bureau était VIDE ! Plus d'icones du disque dur ni des quelques fichiers presents sur le bureau. Le plus bizarre est qu'en lancant une application (le dock consent a s'afficher) comme Apercu et en faisant fichiers "ouvrir", les fichiers apparaissent dans le listing des documents ouvrables mais RIEN SUR LE BUREAU. Et ils ne sont pas effacés car en selectionnant ils s'ouvrent dans l'appli selectionnée.
De plus, si le dock s'affiche bien en bas, la barre de menu "pomme" ne s'afficher que lorque je lance une application!!! sinon elle n'apparait pas.
QQn a t'il déja eu ce type de pbs et si oui ;-) HELLLLPPPPPPPPPP !

Merci

Losticons
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à losticons  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le dimanche 16 mars 2008 à 22:46:26
essayer =
menu finder à coté le la pomme bleue puis préférences puis general = il y a des cases à cocher ou non ==
bonsoir -
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le samedi 31 mai 2008 à 11:13:10
Bonjour,

J'ai le même problème à propos des icônes... mais ca fait longtemps que ca dure.. alors que faire??
En fait, je crois que c'est l'autre utilisateur de mon Mac qui a supprimé les icônes du bureau de base (Ordinateur de X et l'icône du disque) en les envoyant à la poubelle !
je n'arrive pas à les remettre depuis, même via le finder le glisser ne marche pas.
Si qqn a des idées, ça serait très sympa de nous aider!
merci à tous
Répondre à lili

Résultats pour disparition icones HD et fichiers sur buro

Ou trouver des icones (Résolu) Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones
Menu "Fichier" de WORD. (Résolu) Bonjour à tous , Que s'est il passé dans mon logiciel WORD pour que subitement les choix: "Enregistrer sous..." et "Mise en page" aient tout bonnement disparus du menu Fichier? Merci à tous pour la qualité de ce site. Bruno B. www.commentcamarche.net/forum/affich-1650412-menu-fichier-de-word
Dans quelle DLL se trouve l'icone des .jpg (Résolu) Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez bien :D Alors voilà, je vous explique mon "problème", c'est evident pour certains mais je me demandais simplement dans quelle DLL se trouve l'icones de fichiers images prenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911639-dans-quelle-dll-se-trouve-l-icone-des-jpg

Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleineWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista

VISTA/ICONE VLC (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'icone des fichiers sur les miniatures. J'ai désintallé et ré-installé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613785-vista-icone-vlc
Pas d'icone de fiuchier ???? (Résolu)Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et je voudrai savoir si c'est possible d'afficher que le texte,pas les icones des fichiers,dossiers. www.commentcamarche.net/forum/affich-8161543-pas-d-icone-de-fiuchier
Icone pour les piles du dock de Mac (Résolu)Bonjour, Comme peut le laisser entendre mon pseudo, j'ai switché il y a peu, et je me débrouille avec les moyens du bord pour personnaliser mon Mac. Pour le changement des icones de fichiers normaux, j'ai enfin compris. Par contre, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-9037704-icone-pour-les-piles-du-dock-de-mac

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones

La disparition du HD-DVD fait 730.000 orphelins(Paris - Relax news) - Toshiba a officiellement annoncé l'arrêt du HD-DVD, laissant ainsi le Blu-Ray de Sony seul format de support pour les films en Haute Définition. Le groupe japonais cessera toutes ses activités liées à cette technologie d'ici la... www.commentcamarche.net/actualites/la-disparition-du-hd-dvd-fait-730-000-orphelins-5095831-actualite.php3
La disparition du HD-DVD serait proche(Paris - Relax news) - La rumeur annonçant la mort du HD-DVD grossit de jour en jour. Selon le Hollywood Reporter, qui cite des sources anonymes proche de l'industrie du cinéma, le fabricant japonais Toshiba devrait annoncer, dans les prochaines... www.commentcamarche.net/actualites/la-disparition-du-hd-dvd-serait-proche-5039002-actualite.php3

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3