Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour envoyer messages sur reseau

didiersee, le samedi 27 décembre 2003 à 15:00:59
Bonjour à tous, je suis enfin en réseau avec mes 2 pc, un sous win98 (pentim 1, 32Mo ram) et le second XP 512Mo ram duron 700MHz, tout fonctionne. J'ai vu plusieurs fois au boulo qu'un administrateur envoyait un message qui s'affiche sur tous les pc du réseau, je suppose que c'est un logiciel spéciale qui permet cet affichage collectif.
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel il faut utiliser et si possible freeware et pas trop gourmand en ressouce pcq mon premier pc n'est pas un foudre de guerre.
Merci d'avance pour vos renseignements.
Répondre à didiersee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive44, le samedi 27 décembre 2003 à 19:55:51
Bonjour,

pour communiquer entre les PC essaye Winpopup. C'est en standard sur tous les postes Windows. Tu peux envoyer des messages à 1 utilisateur ou à un groupe.

A+
Répondre à olive44

2

didiersee, le samedi 27 décembre 2003 à 21:19:16
Un grand merci, ça marche, mais pas l'aide je vais un peu chercher.
Cordialement
Didiersee
Répondre à didiersee

3

didiersee, le samedi 27 décembre 2003 à 23:03:30
ça marche sous win 98 mais je ne trouve pas winpopup sur xp pro est ce que c'est toujours le même nom?
Répondre à didiersee

4

yruse, le dimanche 28 décembre 2003 à 02:20:14
La commande net send pourrait faire l'affaire sur un reseau windows.
ex:net send xxx.xxx.xxx.xxx 'texte du message'
marche aussi avec le nom reseau de la cible ou l id de la personne connecte
A+
Yann
Répondre à yruse

5

SaNkAmAn, le dimanche 28 décembre 2003 à 21:09:01
Oui sur XP Pro moi non plus je le trouve pas :(
Enfin tu peus le dl à cet adresse : http://www.hitoo.com/Windows/Freeware-Utilitaires.php?Type=1­2069
WinPoPup en version Gold ;)
Répondre à SaNkAmAn

6

walid, le mercredi 30 avril 2008 à 17:40:47
bhayem a ce point ?
Répondre à walid

7

djerouitinacer@hotmail.com, le mercredi 30 avril 2008 à 18:39:49
cher frere walid , ce n'est pas comme ca on repond a quelqu'un qui veut comprendre , je croit que vous etes un musulman , il faut donner la reponse a tous ques pose une question avec gentillesse . bon courage mon frere
Répondre à djerouitinacer@hotmail.com

Résultats pour logiciel pour envoyer messages sur reseau

[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second Life La société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
Logiciel de messagerie (Résolu) Bonjour à tous! Je cherche un logiciel de messagerie électronique qui soit mieux que outlook express. Outlook ne filtre pas le spam et j'ai entendu parler de Thunderbird sur le site mozilla-europe. Quelqu'un parmi vous l'a-t-il essayé?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556538-logiciel-de-messagerie

Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

Logiciels de messagerie (Résolu)Bonjour, Il existe en ce moment beaucoup de logiciel de messagerie (je ne parle pas de webmail). Mais selon vous quel est le meilleur ? Lequel utilisez vous ? Et pourquoi ? Moi personelement j'ésite entre windows live mail et thunderbird.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4199109-logiciels-de-messagerie
Logiciel de Messagerie (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie (courriel)....j'utilise présentement Thunderbird de Mozilla. Le probleme est que je gere 2 comptes de messagerie (perso & commercial). Thunderbird mets tout mes messages entrant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071830-logiciel-de-messagerie
Boite hotmail dans un logiciel de messagerie (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail). Il me demande mon adresse, tout se passe bien puis il commence a parler de serveur et le je suis perdu... Qurelqu'un pourati... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707869-boite-hotmail-dans-un-logiciel-de-messagerie

Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3