Probleme Virtual Drive

Fermé
theluck00 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 16 mars 2008 à 21:58
 jojo - 18 juin 2008 à 08:32
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Virtual Driver 9.0 et celui-ci a créé un Lecteur Virtuelle sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'il n'a pas de fonction pour desactiver ce lecteur avec le programme. Si je le décoche il y a un message d'erreur disant de selectionner un lecteur. J'ai desinstaler Virtual Driver 9.0 et le Lecteur est toujours la. J'ai essayer de désinstaller le Lecteur dans le gestionnaire des péréphériques ( dans ce temps la il disparait comme si tout avait fonctionné) et lorsque je redemarre mon ordinateur le lecteur se réinstalle automatiquement.

J'ai Windows Vista

Merci de me répondre dans les plus brefs délais!
A voir également:

2 réponses

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
16 mars 2008 à 23:36
bonsoir, bien que novice avec les lecteurs virtuel, j'essaierai d'installer un autre logiciel comme DAEMON Tools Lite et voir si le lecteur est reconnu par ce logiciel. si oui essayé de le supprimé avec se logiciel
0
moi c le contraire g virtualdrive mais je n'arrive pa a crée des lecteur virtuel
j'ai windows vista
merci
0