|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Essayes en mettant les résultats dans une <table
et <tr><td width=".... la tu défis une taille fixe pour la colonne où sera affiché le résultat et à mon avsi le retour à la ligne va se fire automatiquement dès que cette largeur sera atteinte. ou dans une boite dont la largeur sera définie en CSS |
merci pour votre réponse rapide, j'ai déja essayé une table et le text pousse la cellule horizontalement et ça rien pas a la ligne.
|
re,
le texte qui s'affiche provient d'une basse de données donc la balise que tu ma donné ne résout pas le problème sachant que j'ai déjà essayé le truc de tableau formaté (width=...) merci pour ta réponse en tt cas. |
<table><tr><td>titre</td><td><? echo $description; ?></td></tr></table> dans une boucle <table><tr>
<?
ta requete
while {
echo '<td>'.$description.'</td>';
?>
<tr></table>
selon ta requete tu bidouille... |
re,
j'utilise déjà une table et j'ai déjà la boucle mais ça donne pas la solution.. le texte se met en une seule ligne et ça déforme toute la page en l'élargissant horizontalement.
|
Merci les mecs, its working, j'avais oublier les " " pour préciser le width. |
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
SVP ou peut etre se produit cet erreur merci |
please help!
je veut installé le serveur RADIUS avec PHP comment puisse je faire et qelle sont les procédure merci a tous |