Creer conteneur CSS

Résolu/Fermé
Twiggy66 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 16 mars 2008 à 21:49
Twiggy66 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 18:30
Bonjour,

J'aimerai créer un calque CSS conteneur dans lequel je voudrais mettre 3 autres calques CSS.

J'utilise dreamweaver, j'arrive à créer les calques mais pas un conteneur....

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Un calque est un conteneur, en fait tout les éléments html sont des conteneurs(même vide).

Dés qu'il faut faire une structure ordonnée/alignée il faut utiliser un tableau . Dans dreamweaver choisir insérer un tableau: Choisir le nombre de lignes et de colonnes. Chaque intersection ligne/colonne donne une cellule. On peut ensuite donner un style CSS à chaque cellule séparément(pour sélectionner une cellule cliquer précisément sur son contour gris) ou bien mettre un calque dans une cellule.
/!\ CSS ne crées pas les calques, c'est fait en HTML.CSS va attribuer un style(CSS veut dire feuille de style en cascade) à un élément html, c'est à dire différentes 'spécificités: couleur, hauteur, largeur,bordure, marges, images de fond etc...
1
Twiggy66 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 18:30
ok, merci beaucoup !
0