Rechercher : dans
Par :

Logiciel grtuit pout réinitialiser xp profess

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 00:52:58 pleaselpme, le 16 mar 2008 à 21:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais des logiciels grtuits pour réinialiser on ordi afin de réinitialiser mon pc je l'ai formater par inadvertance.
j'ai plus de sons apparemment j'ai effacer des logiciels très importants a la bonne marche de l'ordi qui peut m'aider merci a l'aide ????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel grtuit pout réinitialiser xp profess » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...

1

espion3004, le 16 mar 2008 à 21:35:40

Ok, salut, pas compris, tu veux quoi au juste ? Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004

3

pleaselpme, le 16 mar 2008 à 21:39:00

Un logiciel gratuit pour reinitialiser mon pc ?

Répondre à pleaselpme

4

hubertaaz, le 16 mar 2008 à 21:41:39

Salut espion 3004,

Je pense qu'il ne sait pas très bien lui-même : http://www.commentcamarche.net/p/pleaselpme

Entre autres quand on a formaté les mises à jour de windows ne sont plus présentes.

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

fautquonsensorte, le 16 mar 2008 à 21:38:16

Si tu l'as formaté , tchao les programmes et les données !!!
Desolé

Répondre à fautquonsensorte

5

espion3004, le 17 mar 2008 à 00:52:58

Ok d'accord, il ne te reste plus qu'a utiliser ton cd valide d'xp ou utiliser ta partition cachée si tu as un pc de marque... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net