Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel est le meilleur pour p2p

jefferwin, le 16 mar 2008 à 21:25:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un bon logiciel pour faire du p2p complet et securitaire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel logiciel est le meilleur pour p2p » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

irongege, le 16 mar 2008 à 21:27:03

2

-Rick-, le 16 mar 2008 à 21:26:59

Y'a LimeWire qui bien, très rapide.

3

-Rick-, le 16 mar 2008 à 21:29:27
  • +1

Sinon, le mieux, c'est le téléchargement direct

4

asnus, le 16 mar 2008 à 21:32:00

Moi ce ke je pe te konseiller c soit "ares" ou bien "bearshare" mai les version pro les 5. pa la 6

5

Buggy, le 17 nov 2008 à 06:53:23

6

bgpc, le 17 nov 2008 à 07:38:20
  • +1

Trouve toi un torrent privé moi je fait sa sur unsite placé au canada il n'y a aucun probleme car c'est autorisé.
il suffit juste de chercher
en ce qui concerne lime wire c'est de la dobe a 100% tu fera une annalyse avast apres avoir prit quelque truc et tu me dira des nouvelles si ils ne trouvent rien met le a jour (anti-virus) car je sais de quoi je parle .

en revanche ARES tres bon résultat , bon débit, dommage qu'il y est beaucoup de film X quand tu télécharge des nouveaux truc...

moi perso je suis sur un certain snowl.... qui fonctionne a merveille c'est du privé placé au canada donc sa évite déja toute mauvaise justice ou autre apres tout dépend se que tu prend .
en revanche sur le site il faut etre invité donc le mieux et de trouver un pote qui le posséde et la tu aura ton bonheur.... je sais de quoi je parle.

bonne journée

cordialement, BGPC