J'ai recu a peu de chose près exactement le même message concernant une annonce pour un jet ski:
Bonjour
Mon jet ski Yamaha FX140 cruiser année 2005,3 places, puissance 140 CV, et 1000 cm3 de cylindrée est en excellente état, pas de frais à prévoir (ci jointe les photos récentes). Ci dessous les caractéristiques du jet ski Type: Jet ski Utilisation: Eau salée Constructeur: Yamaha Type de moteur: Aucun Modèle: FX140cruiser Fabricant du moteur: Yamaha Année: 2005 Modèle du moteur: 100cm3, 4 temps Longueur : 3,3m Carburant: Essence Largeur: 1,2m Nombre de couchages: Aucun Coque: Plastique Catégorie de Navigation: 6 Remorque incluse : Oui
Je le vends à ce prix car c'est une vente urgente pour moi, afin de régler un problème personnel. Je l'ai confié à un professionnel à Val de Marne plus précisément à Fontenay sous bois, parce que je suis actuellement en mission de travail à Porto-Novo, c’est donc lui qui se chargera de la livraison. S'il vous intéresse vraiment je pourrai vous le faire livrer en moins de 48 h. Il y a possibilité de livraison pour des raisons de sécurité. Les frais de livraison sont à ma charge. Le paiement se fera en contre remboursement après toute vérification sur le jet ski. Si convenance faites moi parvenir l'adresse complète à la quelle vous voulez qu'il vous soit livré. Voici mon contact personnel : +22 997 054 055
En attente urgente d'une réponse.