Rechercher : dans
Par :

Problème avec Dualview (nvidia)

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 21:48:29 Orkok, le 16 mar 2008 à 21:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je fais appel à vos lumières, car là, j'ai un problème.

Depuis quelques temps, je branchais ma télé sur ma CG (7600 gs) par S-Vidéo et tout ce passait correctement.
Depuis aujourd'hui, je n'ai que le noir et blanc sur la télé, donc pas de couleurs.
J'ai regardé sur l'autre windows que j'ai, et tout ce passe bien.

Pourtant, je n'ai changé aucune configuration, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème,
j'en serais reconnaissant.

Merçi.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'év­aporent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Dualview (nvidia) » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...

1

MM42, le 16 mar 2008 à 21:38:39

Bonjour Orkok,

Peut-être trouverez vous ma réponse bête, mais on ne sait jamais : sur votre TV avez vous plusieurs canaux auxilières (AV-1, AV-2, AV-S, etc.) ?

Pouvez vous vérifier que vous êtes en N/B sur le bon canal et que l'image ne s'affiche pas sur les autres ? Le cas échéants s'est un problème de PAL / SECAM et de choix du bon canal sur la TV ou du choix du type de sortie dans le driver NVIDIA.

@+
- mm42 -

Répondre à MM42

2

Orkok, le 16 mar 2008 à 21:48:29

Merçi pour ta réponse, en effet le problème venait du canal, avant, il était en M/NTSC, je l'ai mis en N/PAL, et là, j'ai les couleurs.
Je te remercie. Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'év­aporent.

Répondre à Orkok