Bjr,
Rien de nuisible certe, mais une détection de spyware ne devrait pas avoir lieu sur un programme sain, donc sachant qu'un spyware est un virus espion, je suis désolé mais c'est quand même à médité avant.
Ce n'ai pas que l'on a des choses à cacher, mais la vie privée des gens c'est personnel à chacun.
J'ai pris contact avec EUROBARRE et je leurs ai demander des explication, voilà keurs réponse ci dessous, à vous de voir, moi personnellement j'attendrais que ce soucis soit régler avant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
EXPLICATION EUROBARRE :
Webmaster Eurobarre à moi
afficher les détails 14:32 (il y a 4 heures)
Bonjour,
Merci pour cet audit gratuit. Ces sociétés nous prennent pour un adware alors que nous ne sommes pas du tous un adware mais une cashbar, la différence est énorme.
Je vais de ce pas contacter toutes ses sociétés, comme je l'ai fait pour Avast qui nous a supprimer il y a quelque mois de sa liste d'adware.
Cordialement,
Webmaster Eurobarre
PS: Mais ce problème de logiciel anti-virus n'en est pas un pour nous, car les gens qui utilisent ces anti-virus, ne nous rapportent généralement rien étant donné que leurs logiciels supprime les cookies.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Avous de voir, mais pour moi, je dit que c'est pas sain pour l'instant, si les antivirus l'enlèvent de leurs liste, la je ne vois plus d'incovéniant de s'inscrire à EUROBARRE, mais je trouve important de protéger notre vie privée que l'on cherche à violer et à banaliser pour rendre cela normal, je refuse de tomber dans ce panneau !
Bonne méditation à tous et surtout faite comme vous voulez, a vous de définir ce que vous devez faire.