rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer Maillots De Mon Equipe

C@p0n3, le dimanche 16 mars 2008 à 20:28:17
Bonjour a tous ,

Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis charger de créer notre prochain maillot collector !!!
Alors j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir un maillot en croqui ou virtuel pour pouvoir créer dessus nos numéro , speudo , nom d'équipe , etc ...

Si la possibilitée d'avoir le maillot en virtuel n'es pas possible ... il me faudrai juste un logiciel pour créer moi meme les croquis pour l'avant et l'arriere de chaque maillots !!!

Voilas, je reste a disposition si y a des questions et surtout des réponses !!!

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à C@p0n3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jenny, le samedi 26 avril 2008 à 12:07:19
J'aimerai avoir des maillots Bordeaux et Gris pour 5 joueurs .
1:Vincent
3:Jenny
4:Pauline
5:Mary
6:MaryOn

Rapelai moi pour la possiition des gravure Svp
Répondre à Jenny
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.6PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Logo Creator 5.0The Logo Creator - The Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner,...Catégorie: Dessin
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Créer Maillots De Mon Equipe »
Toutes les réponses pour « Créer Maillots De Mon Equipe »