KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 07:51:10

Logiciel de copie-collage

Rechercher : dans
logiciel de copie-collage
par julien.farte
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 16 mars 2008 à 20:17:07
Bonjour à tous,

voilà, je suis à la recherche d'un logiciel et je ne trouve rien de vraiment correspondant.

En fait je cherche à pouvoir copier des bouts de textes, "insouscient", et pouvoir au bout d'un certain temps, retrouver ma petite cascade, coller le tout à la suite, sur une sorte de bloc note ...

Est ce qu'un tel logiciel existe ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais comme j'ai souvent trouvé des solutions sur ce site, j'ai bon espoir que quelqu'un puisse me renseigner !

à plus !
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à julien.farte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Faust0, le lundi 17 mars 2008 à 09:50:28 Fil de Discussions 
Bonjour,

A vrai dire je n'ai pas tout compris
Si tu cherches un bloc note il est déjà inclus dans XP donc ce n'est pas cela.
Pourtant sur une feuille du bloc-note tu peux comme tu le dis, coller des textes "insouscient", les uns à la suite des autres.

La question que je me pose c'est donc qu'elle est la différence majeure entre ce à quoi tu penses et le bloc-note traditionnel? Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. 
Répondre à Faust0
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/12 00h30cherche logiciel copier/coller plusieurs motsLogiciels/Pilotes08/12 14h223
18/03 11h04Macro copier/coller a la suiteProgrammation18/03 14h531
13/03 16h13EXCEL/VBA copier/collerProgrammation14/03 10h032
27/02 10h52impossible faire copier/coller (virus)Virus/Sécurité28/02 18h485
Plus de discussions sur « logiciel de copie collage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide