Tout d'abord salut à vous, j'ai eu le même problème, sur la même carte graphique, mais un modèle différent, F3JM
On est d'accord, la carte graphique c'est la GeForce Go 7600 hein ?
Donc j'avais écran gris et tout, ce weekend je l'ai branché sur un écran et j'ai découvert comme vous que je voyais quelquechose, booté en mode sans échec et tout.
Et à ce moment, j'ai carrément réinstallé des pilotes nvidia trouvés sur le net. Forceware je crois, enfin pas trop durs à trouver j'ai pas cherché longtemps. J'en profite pour préciser que je suis bien sur Win XP, car les drivers changes de vista à XP, d'ailleurs c'est plus facile d'en trouver pour vista...
Donc une fois avoir réinstallé ces pilotes, je reboot sans trop d'espoir... Miracle mon PC comme avant ! J'ai le logo ASUS au démarrage, tout marche assez bien, je l'éteins.
Je l'embarque sur moi, je rentre chez moi, là pouf ! re écran gris, mais cette fois au bout d'un moment je vois un fond buggué avec un curseur de souris clair que je peut déplacer (drôlement bizzare comme bug graphique)
Je reboot, ça remarche nickel, je tente de jouer 5min à UT2004 pas de soucis, je le laisse allumé pendant la journée sans trop l'utiliser, ça tient le coup, je suis content je me dis c'est réparé !
Ce soir donc, je rentre chez moi, je teste UT3 (plus détaillé que UT2004 donc) je joue 2min... Et là paf freeze, rien à faire, ça donne l'impression de repartir avec une image de plus mais ça se bloque finalement, le son y compris (donc tout le système a l'air bloqué)
Je reboot... Ecran gris :( Et merde on repart à zéro... Je teste 2 reboots de plus, toujours la même.
Je le laisse donc une demi heure de coté, histoire de décharger les condensateurs, je le rallume : logo ASUS, tout baigne, et j'en suis là j'ose plus lancer un jeu :/
Voilà, c'est bien détaillé, mais ça peut faire avancer ceux qui sont plus dans les choux que moi... Au moins ça permet de récup ses données et de l'utiliser un peu si on a la patience de supporter les plantages qui peuvent arriver à tout moment...
Je vais tester de regarder dans le BIOS, si quelqu'un à un outil pour le flasher je suis preneur, en attendant je teste des trucs et je repost ici si j'ai du neuf...