Codec Windows Media Player 11.

Résolu/Fermé
M' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 16 mars 2008 à 19:45
clotairedine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 19:27
Bonjour,
j'ai accidentellement désinstallé un (Je pense.) un codec de WMP 11 sous vista. Ce qui fait que quand je lance une vidéo, un petite fenêtre s'ouvre disant :
"xvidcore.dll not found"
Et, en bas à droite de l'écran, s'affiche :
"Codec acquis"

La vidéo se lance, mais comme si c'était un fichier audio. Donc, pas d'image. :s
Que dois-je faire pour le récuperer/remplacer ?
Merci d'avance !

M'
A voir également:

10 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
16 mars 2008 à 19:47
Désinstalle média player et réinstalle le.
0
sofy-en-folie
20 juin 2008 à 11:31
Bonjour tout le monde voilà j'ai téléchargé windows media player et quand je veux lire une musique il me dit que je n'ai pas de codec audio d'installer que faut-il que je fasse ? SVP A laide merci
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
16 mars 2008 à 19:49
Bonjour M',

Aviez vous installer le codec XVID sur votre Vista ? De plus votre vidéo est-elle un fichier .avi codé en Xvid (propriété avancée du fichier) ?

Pour information, Vista ne reconnait pas Xvid / Divx de base, Vista ne reconnait que le MPEG (1 et 2). Dans ce cas, ré installer Xvid.
0
M' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
16 mars 2008 à 19:53
Oui, je pense même que c'est celui-ci que j'ai désinstallé.

Oui, elles le sont.

D'accord, merci de votre aide !
0
a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un petit probleme avec mon lecteur windows media ne veux plus lire mes cd et dvd enregistrer il doit me manquée un codec mes le qu'elle si quelqu'un pouver me donée un conseille cela serais sympas merci d'avance.
0
j,aimerais installer windows media player mais je suis pas capable peut tu m,aider a faire un telechargement
0

                
0
je desirerait le liens pour les codec car je ne peut pas lire le film que jai enregitre pourtant jai media player 9
0
bonjour a tous!
j'ai vista et jai le lecteur windows media player 11 je narrive pas a lire plusieurs de mes films: lerreur C00D1199 m'est afficher! je ne trouve okun codec car il est di ke avec vista on a pas besoin de ce codec la!
eske kelkun pourrait maider s'il vou plait!
merci d'avance!
0
clotairedine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
19 juil. 2008 à 19:27
bonjour,

L'an dernier je lisais sans probl mes montages vidéo, avec windows média player et maintenant c'est impossible.
Même les anciens dvd ne peuvent plus être lus pas plus avec l'ancienne que la nlle version(média player 11)

Ds la fenêtre de Média player il est inscrit "le lect ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun décodeur dvd compatible n'est installé sur l'ordin.
Je me demande pourquoi ce probl maintenant et comment y remèdier

Merci de bien vouloir m'aider

cordialement
-1