Rechercher : dans
Par :

Enregistrement multipiste avec GarageBand

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 17:01:27 fatal1ty, le 16 mar 2008 à 19:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant fait l'aqusition d'un Ibook G3 d'apple et equipé de mac os x Tiger 10.4
J'ai installé IlIfe 08 ainsi donc que garageband
J'ai moi meme un groupe de musique et j'aimerais enregsitrer separément tous les instrument sur le meme pc (multipiste)
Comment raccordé tous les instruments sur mon mac sachants qu'ils ont tous ue sortie jack 3.5 mis a part le clavier????
Je precise que je n'ai meme pas d'entrée micro ni ligne sur mon ibook??

merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Enregistrement multipiste avec GarageBand » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

Flew, le 23 mar 2008 à 21:26:14

Plop :)

Sans entrée micro ou ligne, ça va être très difficile. D'ailleurs, même avec une entrée, ç'aurait été casse pied car tu aurais dû enregistrer chaque instrument un a un...

Le mieux serait de te trouver une carte son avec plusieurs entrées qui te permettrait de brancher chaque micro sur une entrée et de faire correspondre chaque entrée à une piste dans Garage Band (en choisissant le InputSource qui va bien pour chaque couple instrument/piste).

Répondre à Flew

3

xl125, le 17 oct 2008 à 17:01:27

Hello.

Z'êtes au courant que c'est un par un qu'on doit enregistrer les instruments pour obtenir un son global convaincant?... . o O ( Que dire de +?... )

Répondre à xl125

2

rasen, le 17 oct 2008 à 16:17:25

Une carte son externe sur port USB devrait faire l'affaire
Il y a des produits compatibles mac par ici

http://www.homestudio.fr/...

Répondre à rasen