Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heal the world

bibi1924, le dimanche 16 mars 2008 à 19:25:34
Coucou à tous,
je recherche une chanson que j'écoute quand j'étais petite, c'était la version française de la chanson de Mickael Jackson "Heal the World", elle était chantée par des enfants. Je n'arrive pas à la retrouver. Pourriez-vous m'aider ?
Bonne soirée, Merci
Répondre à bibi1924  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
elo2, le dimanche 16 mars 2008 à 19:41:43
Bonjour,

Voici les renseignements :

"Change le monde" par les enfants du collectif "United planet". Version sortie en 1993.

"One day they will know"
Répondre à elo2

2

Josh Randall, le lundi 17 mars 2008 à 01:23:31
Salut tu trouveras plus facilement le titre sur l'album Dangerous de Michael Jackson
En vente libre --->
ou en téléchargement payant --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

3

bibi1924, le lundi 17 mars 2008 à 07:56:11
Merci pour vos réponses !!!
Répondre à bibi1924

4

Josh Randall, le lundi 17 mars 2008 à 07:56:54
Pas de quoi!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

5

oussama_1, le jeudi 22 mai 2008 à 15:18:19
oui
tu visite youtube
je m'apple oussama aatiq
je viens de maroc
tu peux me téléphoner </gras>:0021250930455
bay bay
Répondre à oussama_1
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of Electrical and Electronics... www.commentcamarche.net/wimax/wimax-intro.php3
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
[Serveur] Rise of Lich King (World of Warcraf (Résolu)Bonjour à tous, Je tiens a vous présenter un Serveur Gratuit World of Warcraft. Ce serveur est sérieux et à su faire ses preuve (plus d'un an 1/2 d'ancienneté) Les gms et l'admin son compétent et a l'écoute des joueurs. Une très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988135-serveur-rise-of-lich-king-world-of-warcraf
World of Warcraft serveur privé (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des serveurs privés World of Warcraft où l'on commence lvl 70 avec un choix de l'équipement ? Un peu comme un serveur privé de Dark Age of Camelot où on est directement L50 et qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890367-world-of-warcraft-serveur-prive
Western Digital My Book World Edition 500 Go (Résolu)Bon voila je vient de m en prendre deux Western Digital My Book World Edition 500 Go Ethernet un qui a fait directe retour et l autre qui ne devrai pas tarder Déjà pas de gigabit Après avoir changer tous les câble ainsi que celui qui est fourni avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380588-western-digital-my-book-world-edition-500-go
Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors
[Brève] Le 2e add-on de "World of Warcraft" confirmé pour l'année 2008Vivendi Games confirme par voie de communiqué la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, la 2e extension du MMORPG le plus joué dans le monde, au cours du 2e semestre de l'année en cours.Dans Wrath of the Lich King, les joueurs devront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-2e-add-on-de-world-of-warcraft-confirme-pour-l-annee-2008-5846662-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Heal the world »