Supprimer logiciel controle parental

Fermé
titine45 - 16 mars 2008 à 19:20
 dylan - 14 juin 2010 à 20:09
Bonjour,

Je viens de récupérer un pc avec windows 2000 pour mon fils mais dessus il y a un loigiciel de contrôle parental (et je ne peux pas me connecter à internet). J'ai essayé de supprimer ce logiciel mais vu que je n'ai pas le code c'est impossible. Y a t-il un moyen ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
16 mars 2008 à 19:29
bonjour titine45,
quand on récupère un PC, je suggère de réinstaller windows 2000 si tu as le disque d'installation (en formatant le disque)
ca semble plus long, mais sur le court terme c'est plus rentable. La base de registre doit être pleine de choses inutiles, des virus doivent traîner ici ou la. Etc... Le contrôle parental est la partie visible de l'iceberg.
Sinon, quel est le fabricant du logiciel de contrôle parental?
A+
Didier
0
Tout d'abord merci de votre réponse rapide. Ensuite je n'ai pas de disque d'installation de windows 2000 le seul cd que je possède c'est un windows 98 et aussi un cd de réinstallation pour mon pc de windons xp.
Je ne suis pas une 'pro" de l'informatique mais apparement le logiciel de control parental vient de Orange. J'ai même essayé de démarrer l'ordi en mode sans echec afin d'aller le supprimer dans "ajout/suppression de programme" mais impossible.
A + et encore une fois merci
Christine
0
didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
16 mars 2008 à 21:00
je n'ai pas le temps de trouver la réponse maintenant mais regarder
http://www.commentcamarche.net/s/controle parental orange
bonne chance
Didier
0
oui bien sur vous allez sur code parrentale vous faite oui puis oublier puis re oublier puis il y a une code en dessous vous sonner a 090010800 et vous donner le code et il vous donne le mots de passe mais c'est ouvert du lundi au vendredi et de 8.30 a 12h et 13h30 a 17h





bien a vous
0