Panne lecteur enregistreur PHILIPS HDRW 720/0

Résolu/Fermé
DEJAFE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 19:12
 nemo - 31 janv. 2011 à 14:30
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionner le problème malgré divers conseils. Par ailleurs je viens de savoir qu'il fallait remettre les paramétres usine, en un mot réinitialiser l'appareil mais je ne sais pas comment faire. Merci de venir à mon secours.
A voir également:

26 réponses

alors voila, j'ai essayé le graveur de mon pc, rien a faire l'appareil ne demarre pas completement,
je n'ai plus le "sapin de noel" et je n accede plus aux fonctions disque dur, je crois que mon graveur pc
est trop recent, celui d'origine grave en 4x (dvd+r4x) et celui du pc, multi format 20x etc.
donc j ai remis le graveur de cd et de nouveau tout marche sauf lecture et graveur.

pour DEJAFE; le but est de ne pas se faire avoir sur une reparation en ayant trouvé la panne,
- monsieur il y a pour au moins 150 euros de reparation !!!

pour la manipulation c'est tres simple
mettre hors courant l'appareil pour toutes manipulations

1 - demonter les vis du carter puis debrancher l'alimentation du graveur, fiche a 4 fils a droite du graveur.
2 - remettre sous tention et si c'est comme pour moi l'appareil demarre mais plante(normal puisqu il ne
trouve pas de lecteur) si tu as un graveur ou lecteur a porter de mains branche le , l'alimentation la fiche
a 4 fils, et pour la nappe idem il y a un detrompeur qui empeche de la monter a l envers
et si comme moi tu as de la chance d'avoir un lecteur compatible tu garderas les fonctions disque dur.
faire le reset d'origine appuyer sur le bouton on off et maintenir appuyé,
debrancher un instant puis rebrancher en restant appuyé qques secondes.

tu peux faire le reset avec le graveur debrancher et rebrancher le graveur des fois que .....

a mon idée toute reparation au dela de 70 euros serait trop cher vu le prix des appareils neufs

je crois que le probleme est congenital car nous ne sommes pas les seul a clignoter!!!
la suite pour la rentrée j'ai un collegue qui recupere pleins de vieux pc il aura peut etre
un ou plusieurs "vieux " graveurs 4x. bye
2
Merci Alex. Je vais voir ce que je peux faire mais quand tu parles de faire reset c'est sur le Philips et si c'est ça comment pratiquer. J'ai déjà lu ça quelque part mais ce n'était pas clairement expliqué.
Tu sais je crois sincèrement que Philips est bien au courant de de phénomène et je crois que je vais rentrer dans une procédure de vice caché mais il est hors de question que je paie une quelconque somme pour cette réparation, si réparation il y a!!!
Je te remercie Alex c'est sympa.
0
Mise à jour de disque HDRW720 & DVDR725H
P H I L I P S
Comment faire un disque de mise à niveau
Vous avez besoin des éléments suivants:
• Un ordinateur avec connexion internet
• Un lecteur qui peut écrire sur des disques CD-R/CD-RW
• Un vide (nouveau) disque CD-R, CD-RW comme ce mai causer des problèmes
• CD application
• Une archive d'utilité
1. Téléchargez la mise à niveau de logiciels fichier Zip de l'Internet sur un disque dur local de conduire
votre PC.
2. Extrayez les fichiers de décompresser le fichier zippé dans un fichier dossier.
3. Insérer un vide (nouveau) disque CD-R dans votre CD-R/CD-RW écrivain.
4. Démarrez le graveur de CD.
5. Dans votre graveur de CD choisir demande d'écrire un CD-R de données disque.
6. Sélectionnez tous les fichiers que vous avez décompressé dans le dossier plus tôt.
Note: "glisser-déposer" pour Windows XP de création de CD ne fonctionnera pas.
7. Ecrire le disque avec le maximum de vitesse 4x.
8. Finaliser le disque (la demande mai le faire automatiquement). Si le CD-R est
pas finalisé puis la mise à niveau ne fonctionnera pas.
9. Continuer à lire ce manuel pour les prochaines étapes.
Information importante
La mise à niveau des logiciels disponibles sur l'internet Philips s'applique à:
HDRW720/00, HDRW720/02, HDRW720/05, HDRW720/69, HDRW720/17, DVDR725H/00,
DVDR725H/02, DVDR725H/05.
Pour le logiciel (et CF2.6 version plus récente) d'un nouveau manuel d'instruction est également disponible.
Le nouveau manuel d'instruction ne s'applique pas pour les versions anciennes des logiciels.
S’il vous plaît télécharger le nouveau manuel d'instruction aussi.
Le logiciel mai seulement être utilisé pour les produits susmentionnés. Si vous l'utilisez avec un autre produit
vous mai l'endommager et perdre votre garantie.
Pour connaître votre numéro de modèle s’il vous plaît regardez la plaque sur le dos de celui-ci.
Ci-dessous vous pouvez voir un exemple de la vignette avec le numéro de modèle sur le dos de celui-ci.
Pour connaître la version du logiciel de votre appareil
La procédure ci-dessous n'est pas nécessaire pour la mise à niveau, mais pourrait aider au cas où vous devriez
appeler l'assistance technique.
Il mai être utile d'écrire la version du système d'informations de votre enregistreur de DVD
1. S'il ya un disque dans le graveur, enlevez-le et fermez le bac.
2. Appuyez sur DISC MENU sur la télécommande.
Ø Le menu du disque s'affiche.
3. Appuyez sur la touche SYSTEM MENU sur la télécommande.
Ø Le système de barre de menu apparaît.
4. De presse, (le curseur vers le bas).
Ø La préférence des utilisateurs menu apparaît.
5. De presse, (le curseur vers le bas) 3 fois de suite.
Ø La boîte de statut, veille, les paramètres d'affichage apparaît.
6. Appuyez sur "(le curseur à droite).
7. De presse, (le curseur vers le bas) 3 fois plus jusqu'à ce que la version du système d'information
apparaît.
Di un sv
BE DV présent / absent FP
BASE_SYS_
EPG_EU
Procédure de mise à niveau
1. Appuyez sur OPEN / CLOSE pour ouvrir le tiroir.
2. Insérer le CD-ROM de mise à niveau, étiquette vers le haut.
3. Appuyez sur OPEN / CLOSE pour fermer le tiroir.
Ø Tout d'abord la «lecture» apparaît sur l'écran, suivi de «Téléchargement». La Procédure de mise à
niveau peut prendre jusqu'à 45 minutes au total.
Ø Si le firmware a déjà été mise à jour, l'écran affiche "UP TO DATE" Pas de mise à jour nécessaire.
4. Lorsque la mise à jour est achevé le tiroir s'ouvrira automatiquement.
Ø L'affichage montre "Supprimer disque 'ou' Take DISC"
5. Maintenant, retirez le disque.
6. Appuyez sur STANDBY / ON pour éteindre l'enregistreur.
Note: Après la mise à niveau la procédure en cours le GUIDE Plus + électroniques de programmes
Guide de données et de tous les temps programmés sont supprimés. Aussi la plupart des paramètres sont réglés
à valeur par défaut.
Nous vous recommandons de ré-installer le jeu à nouveau.
Réinitialiser l'ensemble comme suit: Débranchez l'enregistreur par le secteur, tandis que le reconnecter
tenue de la touche STANDBY / ON sur l'enregistreur enfoncées jusqu'à ce que l'écran s'allume.
Vous devrez refaire la procédure d'installation.
Le contenu sur le disque dur n'est pas supprimé en réinitialisant l'enregistreur.
1
au fait, le syndrome sapin de noel a 2 phases,
1 on tire la prise et tout repart,
2 celle que j'ai maintenant, bloque tout reset compris et rend innoperant le hdrw.
je vais essayer une mise a jour avec le cd puis remettre le graveur d'origine des fois que...............
1
Salut tu a quoi comme problème, sois plus précis.
Le mien a u il y a longtemps un soucis les voyant enregistrement DVD guide TV & autre qui restait allumer
tous ensemble et plus aucune fonction ne fonctionnait même pas éteindre, jais résolus mon problème et jais depuis quelque jours flasher le firmwares a la version CF 3.2 lecture vidéo jusqu' a 256X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Mon apparreil présente les mêmes symptomes que le tien mais je suis un novice et je ne sais pas ce que tu veux dire ni comment faire pour résoudre le problèmes.
Si tu peux m'expliquer ce que c'est flasher le firmwares à la version CF 3.2 etc... Comment on fait
Je te remercie par avance
0
AVERTISSEMENT

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE LOGICIEL

LE PRÉSENT CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE LOGICIEL (« LE PRÉSENT CONTRAT ») EST UN ACCORD AYANT FORCE OBLIGATOIRE ET VOUS LIANT JURIDIQUEMENT (QUE VOUS SOYEZ UN INDIVIDU OU UNE ENTITÉ) A PHILIPS CONSUMER ELECTRONICS B.V., SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE DE DROIT NÉERLANDAIS, DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SIS GLASLAAN 2, 5616 LW EINDHOVEN, PAYS-BAS, ET SES FILIALES (DÉSIGNÉES DE FAÇON INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE « PHILIPS »). LE PRÉSENT CONTRAT VOUS DONNE LE DROIT D'UTILISER UN LOGICIEL (LE « LOGICIEL »), Y COMPRIS LA DOCUMENTATION UTILISATEUR SOUS FORME ÉLECTRONIQUE QUI A PU VOUS ETRE FOURNIE SÉPARÉMENT OU EN ME¨ME TEMPS QU’UN PRODUIT PHILIPS (« L'APPAREIL ») OU UN PC. EN TÉLÉCHARGEANT, EN INSTALLANT OU EN UTILISANT LE LOGICIEL, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR L'ENSEMBLE DES DISPOSITIONS DU PRÉSENT CONTRAT. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES DISPOSITIONS , VEUILLEZ NE PAS TÉLÉCHARGER, INSTALLER OU UTILISER LE LOGICIEL. SI VOUS AVEZ ACQUIS LE LOGICIEL SUR UN SUPPORT TANGIBLE COMME UN CD SANS AVOIR EU LA POSSIBILITÉ DE LIRE LA PRÉSENTE LICENCE ET SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES DISPOSITIONS , VOUS POUVEZ RECEVOIR LE REMBOURSEMENT INTÉGRAL DU MONTANT ÉVENTUELLEMENT PAYÉ POUR OBTENIR LE LOGICIEL SI VOUS LE RETOURNEZ INUTILISÉ, ACCOMPAGNÉ DE LA PREUVE DE PAIEMENT, DANS LES 30 JOURS SUIVANT LA DATE D'ACHAT.

1. Octroi de licence. Le présent Contrat vous accorde une licence non exclusive, non transférable et ne pouvant donner lieu à l'octroi d'une sous-licence portant sur l'installation et l'utilisation, sur un Appareil ou un PC selon le cas, d'un (1) exemplaire de la version spécifiée du Logiciel au format code objet tel que défini dans la documentation utilisateur, uniquement pour votre usage personnel. Le Logiciel est considéré comme « utilisé » dès lors qu'il est chargé sur la mémoire temporaire ou permanente (mémoire vive, disque dur, etc.) du PC ou de l'Appareil.

2. Propriété. Vous possédez une licence d'utilisation de ce Logiciel et vous n'en êtes pas propriétaire. Le présent Contrat vous donne uniquement le droit d'utiliser le Logiciel. Vous n'acquérez aucun autre droit explicite ou implicite relatif au Logiciel que ceux spécifiés dans le présent Contrat. Philips et ses fournisseurs de licences conservent la propriété et tous les droits liés au Logiciel, dont tous les brevets, droits d'auteur, secrets industriels et autres droits de propriété intellectuelle connexes. Le Logiciel est protégé par la législation sur le droit d'auteur, les dispositions conventionnelles internationales et autres lois sur la propriété intellectuelle. En conséquence, sauf mention contraire expresse du le présent Contrat, vous ne pouvez copier le Logiciel sans l'autorisation écrite préalable de Philips, hormis si vous faites une (1) copie du Logiciel à des fins de sauvegarde uniquement. Vous ne pouvez copier la documentation imprimée accompagnant le Logiciel ni imprimer plus d'un (1) exemplaire de toute documentation utilisateur fournie sous forme électronique, hormis si vous faites une (1) copie de la documentation à des fins de sauvegarde uniquement.

3. Restrictions de licence. Sauf mention contraire dans le présent Contrat, vous ne pouvezdonner en location ou location-vente, sous-licencier, vendre, attribuer, prêter ou transférer de toute autre manière le Logiciel. Vous ne pouvez pas ni ne pouvez autoriser un tiers à désosser, décompiler ou démonter le Logiciel, hormis dans la mesure où la législation applicable interdit expressément la susdite restriction. Vous ne pouvez pas retirer ni détruire toute identification du produit, avis de droits d'auteur ou autres marques propriétaires et restrictions présents sur le Logiciel. Toutes les mentions de propriété, marques commerciales, droits d'auteur et avis de restriction de droits doivent être reproduits sur votre copie de sauvegarde du Logiciel. Vous ne pouvez modifier ni adapter le Logiciel, le fusionner dans un autre programme ou créer des œuvres dérivées basées sur le Logiciel.

4. Suppression de certaines fonctionnalités. Le Logiciel peut comporter des composantes de certains logiciels sous licence, y compris des logiciels sous licence avec Microsoft Corporation (« Microsoft ») qui mettent en œuvre la technologie de gestion des droits numériques de Microsoft pour Windows Media. Les fournisseurs de contenu utilisent la technologie de gestion des droits numériques pour Windows Media (« WM-DRM ») pour protéger l'intégrité de leur contenu (« Contenu sécurisé ») et ce afin d’empêcher toute atteinte à leurs droits de propriété intellectuelle, y compris leurs droits d’auteur, sur ce contenu. Votre Appareil peut également recourir au logiciel WM-DRM pour transférer ou lire du Contenu sécurisé (« Logiciel WM-DRM »). Si la sécurité du Logiciel WM-DRM est compromise, Microsoft peut révoquer (de sa propre initiative ou sur demande des propriétaires de Contenu sécurisé (« Propriétaires de contenu sécurisé »)) le droit du Logiciel WM-DRM à copier, stocker, transférer, afficher et/ou lire le Contenu sécurisé. Cette révocation n’a aucune incidence sur la capacité du Logiciel WM-DRM à lire du contenu non protégé. Une liste des Logiciels WM-DRM révoqués est envoyée sur votre PC et/ou Appareil chaque fois que vous téléchargez une licence de Contenu Sécurisé. Microsoft peut également, en association avec cette licence, télécharger sur votre Appareil des listes de révocation au nom des Propriétaires de Contenu Sécurisé qui peuvent désactiver la capacité de votre Appareil à copier, stocker, afficher, transférer et ou lire du Contenu sécurisé. Les Propriétaires de Contenu Sécurisé peuvent également vous demander de mettre à jour certains des composants WM-DRM de ce Logiciel (les « Mises à jour WM-DRM ») avant d’accéder à leur contenu. Lorsque vous tenterez de lire du Contenu sécurisé, le Logiciel WM-DRM créé par Microsoft vous avertira qu’une Mise à jour WM-DRM est nécessaire, puis vous demandera votre autorisation avant de télécharger la Mise à jour WM-DRM. Les Logiciels WM-DRM créés par Philips peuvent en faire de même. Si vous refusez la mise à jour, vous ne pourrez plus accéder au Contenu sécurisé qui nécessite la Mise à jour WM-DRM ; cependant, vous serez toujours en mesure d’accéder à du contenu non protégé et à du Contenu sécurisé ne nécessitant aucune mise à jour. Les fonctionnalités WM-DRM qui accèdent à Internet, comme l’acquisition de nouvelles licences et/ou l’exécution d’une Mise à jour WM-DRM requise, peuvent être désactivées. Même si ces fonctionnalités sont désactivées, vous pouvez continuer à lire du Contenu Sécurisé si vous disposez d’une licence valable pour un tel contenu déjà stocké sur votre Appareil. En revanche, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités du Logiciel WM-DRM qui requièrent un accès Internet, comme la capacité à télécharger du contenu nécessitant la Mise à jour WM-DRM. Tous les droits de propriété et de propriété intellectuelle liés au Contenu sécurisé appartiennent aux Propriétaires de Contenu sécurisé respectifs et peuvent être protégés par les lois et traités en vigueur sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Le présent Contrat ne vous accorde aucun droit d'utiliser un tel Contenu sécurisé.En résumé, si le Logiciel comporte des composants Microsoft WM-DRM, le Contenu sécurisé que vous souhaitez télécharger, copier, stocker, afficher, transférer et/ou lire est protégé par les composants Microsoft WM-DRM du Logiciel. Microsoft, les Propriétaires ou distributeurs de Contenu sécurisé peuvent refuser ou limiter votre accès au Contenu sécurisé, même si vous avez déjà payé pour l'obtenir et/ou si vous l'avez déjà obtenu. Votre autorisation, l'autorisation ou l'approbation de Philips n'est pas nécessaire pour que l'un d'entre eux refuse, limite ou restreigne de toute autre manière votre accès au Contenu sécurisé. Philips ne garantit pas que vous serez en mesure de télécharger, copier, stocker, afficher, transférer et/ou lire du Contenu sécurisé.

5. Logiciel libre. Vos droits de licence ne comportent aucun droit ou licence autorisant l'utilisation, la distribution ou la création d'œuvres dérivées du Logiciel de manière telle que le Logiciel serait régi par les Dispositions relatives aux Logiciels Libres. Les « Dispositions relatives aux Logiciels Libres » désignent les conditions de toute licence qui, directement ou indirectement, (1) créent ou prétendent créer des obligations pour Philips concernant le Logiciel ou toute œuvre dérivée ou (2) accordent ou prétendent accorder à tout tiers des droits ou exonérations relatifs aux droits de propriété intellectuelle ou de propriété de Philips dans le Logiciel ou toute œuvre dérivée.

6. Résiliation. Le présent Contrat entre en vigueur à compter de l'installation ou de la première utilisation du Logiciel et prend fin (i) à la discrétion de Philips du fait de votre manquement à certaines dispositions du Contrat ou (ii) dès la destruction de tous les exemplaires du Logiciel et de la documentation liée qui vous est fournie par Philips. Les droits de Philips et vos obligations demeurent après la résiliation du présent Contrat.

7. Mises à jour. Philips peut, à son entière discrétion, mettre à votre disposition des mises à jour du Logiciel sur un site Internet ou par d'autres moyens. Ces mises à jour peuvent être mises à disposition conformément aux dispositions du présent Contrat ou soumises à votre acceptation d'un autre contrat.

8. Services d'assistance. Philips n'est pas obligé d'assurer l'assistance technique ou autre (« Services d'assistance ») du Logiciel. Si Philips vous fournit des Services d'assistance, ceux-ci seront régis par des dispositions distinctes à convenir entre Philips et vous.

9. Garantie limitée du Logiciel. Philips fournit le Logiciel « en l'état » et sans garantie. Toutefois, le Logiciel fonctionnera pour l'essentiel conformément à la documentation accompagnant le Logiciel pendant quatre-vingt dix (90) jours à compter du premier téléchargement, de la première installation ou de la première utilisation du Logiciel, selon l’événement intervenant en premier. La seule responsabilité de Philips et votre recours exclusif en cas de violation de la garantie sera , au choix de Philips, (i) le remboursement du prix que vous avez payé pour le Logiciel (le cas échéant) ou (b) la réparation ou le remplacement du Logiciel non conforme à la garantie exposée dans le présent Contrat et retourné à Philips avec une copie de votre reçu. Cette garantie limitée ne s’appliquera pas si le défaut du Logiciel résulte d'un accident, de mauvais traitements ou d'une mauvaise utilisation. Tout Logiciel de remplacement sera garanti pour la durée la plus longue à choisir entre la période résiduelle de la garantie initiale ou trente (30) jours. Cette garantie limitée ne s'applique pas à vous si le Logiciel vous a été fourni gratuitement à des fins d'évaluation.

10. ABSENCE D'AUTRE GARANTIE. HORMIS POUR LES CAS SUSMENTIONNÉS, PHILIPS ET SES FOURNISSEURS DE LICENCES NE GARANTISSENT PAS QUE LE LOGICIEL FONCTIONNERA SANS ERREUR OU DE FAÇON ININTERROMPUE, OU ENCORE QU'IL RÉPONDRA À VOS BESOINS. VOUS ÊTES INTÉGRALEMENT RESPONSABLE DE LA SÉLECTION DU LOGICIEL POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS, AINSI QUE DE L'INSTALLATION, DE L'UTILISATION ET DES RÉSULTATS OBTENUS PAR LE LOGICIEL. DANS LA LIMITE DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR, PHILIPS ET SES FOURNISSEURS DE LICENCES DECLINENT TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS ET SANS LIMITATION LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USGAGE PARTICULIER ET D’EXACTITUDE OU D’D'EXHAUSTIVITÉ DES RÉSULTATS LIÉS AU LOGICIEL ET À LA DOCUMENTATION FOURNIE AVEC CELUI-CI. IL N'Y A AUCUNE GARANTIE CONTRE LES VIOLATIONS OU CONTREFACONS DE DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE. PHILIPS NE GARANTIT PAS QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE TELECHARGER, COPIER, STOCKER, AFFICHER, TRANSFERER ET/OU LIRE DU CONTENU SÉCURISÉ.

11. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. EN AUCUNE CIRCONSTANCE PHILIPS ET SES FOURNISSEURS DE LICENCES NE SERONT TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, Y COMPRIS ET SANS LIMITATION LES MANQUES À GAGNER, PERTES DE PROFITS, INTERRUPTIONS DES ACTIVITÉS, PERTES D'INFORMATIONS ÉCONOMIQUES, PERTES DE DONNÉES, PERTES DE JOUISSANCE OU AUTRES PERTES PÉCUNIAIRES, MÊME SI PHILIPS OU SES FOURNISSEURS DE LICENCES ONT ÉTÉ INFORMÉS DE LA SURVENANCE POSSIBLE DE TELS DOMMAGES . EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ TOTALE CUMULEE DE PHILIPS OU DE SES FOURNISSEURS DE LICENCES, EN CAS DE PRÉJUDICE RÉSULTANT DU PRÉSENT CONTRAT, NE POURRA EXCEDER LE PRIX PAYÉ PAR VOUS POUR L'ACHAT DU LOGICIEL OU CINQ EUROS (5,00).

12. Marques commerciales. Certains noms de produit, marques et le nom Philips utilisés dans le présent Contrat, le Logiciel et la documentation utilisateur imprimée sont des marques commerciales de Philips, de ses fournisseurs de licences ou d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ces marques commerciales.

13. Administration des exportations. Vous acceptez de ne pas exporter ou réexporter directement ou indirectement le Logiciel vers un pays pour lequel la loi américaine sur les exportations (United States Export Administration Act) ou toute autre législation américaine semblable requiert une licence d'exportation ou toute autre autorisation du Gouvernement américain, à moins que la licence ou autorisation n'ait déjà été obtenue. En téléchargeant ou en installant le Logiciel, vous acceptez de respecter cette disposition.

14. Loi applicable. Le présent Contrat est régi par les lois loccales, sans référence au principe des conflits de lois. Tout litige entre Philips et vous portant sur le présent Contrat est soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux de votre pays.

15. Généralités. Le présent Contrat constitue l’intégralité de l’accord qui vous lie à Philips et annule et remplace tout engagement, représentation, communication ou publicité antérieure liée au Logiciel et à la documentation utilisateur. Si une quelconque partie du présent Contrat est déclarée non valable, le reste du Contrat restera applicable . Le présent Contrat ne compromet pas les droits légaux de toute partie intervenant en tant que consommateur.

En cas de question portant sur le présent Contrat ou si vous souhaitez contacter Philips pour toute autre raison, veuillez appeler la filiale de Philips dans votre pays.
1
EULA-French
March 2007
0
Voici le lien pour la mise a jour.





https://www.philips.fr/c-p/HDRW720_00/-/aide
0
le fichier et en anglais mais la version du logiciel quil contien et multilangage alors pas de soucis,
comme a la premiere mise en route choisir langage french enfin pour moi.
0
c'est la draduction d'une doc en anglais. alors si tu déside de le faire je la simplifirais
( en clair tu alume ton graveur tu ouvre le tiroire tu y place le CD QUE TU A GRAVER avec ton ordi tu ferme le tiroire et surtout tu ne touche plus a rien)
pendant 40 ou 60 Minute je nais pas regarder ma montre mais je te jure que le temps parais vraiment tres tres long,
le tiroire souvre enfin et la tu voie un sapin de noel mais je te rassure apret il s' éteind et la tu appuis sur marche et miracle tous fonctionne a merveille
le programme tv il revient appret une nuit comme dab.
0
Tout d'abord excuse-moi de n'avoir pas répondu plus tôt mais je suis allé passer un mois chez ma fille.
J'ai bien suivi les instructions que tu m'a données mais cela n'a pas réussi, peut être que je n'ai pas bien connecté le lecteur à la TV mais quoiqu'il en soir rien ne marche.
Peut-être peut-tu me donner des précisions quant aux connexions ou une autre solution.
Merci beaucoup.
0
Bonjour je peux te dir que ce que je sais,
pour cela jais besoin que tu me dise ce qui ce passe quand tu branche la prise de courant du PHILIPS HDRW 720/00
0
Tu vas probablement devoir fair un reset complet mais il me manque cet info de la mise sous tension de ton HDRW 720/00.
0
Dès que je l'allume tous les boutons clignotent, y compris le lecteur de dvvd et commencent alors à défiler des phrases en anglais, telles que: one touche recording from, instant replay, guide+on-screen tv guide etc.... Le lecteur DVD ne s'ouvre pas. C'est la panique quoi.
Merci si tu peux faire quelque chose pour moi.
0
TontonMCV > DEJAFE
27 juil. 2008 à 00:21
Débranche la fiche de la prise mural 220V qui alimente ton enregistreur PHILIPS HDRW 720/00
Appuie sur la touche STANDBY / ON sur l'enregistreur, tien la enfoncées, (rebranche la fiche 220V) jusqu'à ce que l'écran s'allume.la tu peux laché la touche STANDBY / ON .

normalement il devrais a ce moment la te demandé de refair la procedure d'installation (choisir la langue utilisé (francais pour moi) & reglée la date l'heure enfin tous cet truc de la procédure d'installation.

dit moi si cette solution fonctionne.
0
TontonMCV > TontonMCV
27 juil. 2008 à 00:27
Avant tu peux verifier ci tu a raccorder le cordon peritel sur la fiche ext1 sur le graveur et sur ton TV a l'autre bout
0
J'ai suivi tes instructions à la lettre mais sans succès, le problème reste entier. Tu m'avais de faire reset, tu n'as pas trouvé comment faire?
En tous cas je te remercie de consacrer du temps pour venir à mon aide.
0
Pour l' instant si tu a fais la manipe en débranchant la prise 220V je ne voie pâs de solution ne voyant pas l appareil désolé.
0
Je te remercie pour tout. C'est l'impasse et pourtant j'ai lu dans divers forums diverses possibilités outre les tiennes de remédier à cette panne. Il ne me reste plus qu'à engager une procédure.
Encore une fois grand merci.
0
J'ai le même problème. Le hdrw720 est bloqué, la liste des fonctions s'affiche en boucle sur l'afficheur, pas d'image sur le téléviseur, tous les voyants s'allument en boucle, le tiroir du lecteur est bloqué et impossible de l'éteindre autrement qu'en le débranchant. J'ai restauré les paramètres usine. Rien n'y fait.
Avez-vous résolu le problème de votre côté ?
0
Hélas non toujours pas de solution. Je n'ai pas sus restaurer les paramètres usine mais peut-être que je m'y suis mal pris.
Je suis toujours à la recherche d'une solution.
Si tu parviens à résoudre fais le moi savoir ce serait sympa. Je te remercie d'avance.
0
TontonMCV Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
9 août 2008 à 10:41
Bonjour je n' arrive pas a me connecté en même temps que vous désolé.

Biquet, le jeudi 7 août 2008 à 21:55:20
DEJAFE, le jeudi 7 août 2008 à 22:32:06

Es qu'un DVD ou CD ce trouve dans le tiroir je comprend bien que si le tiroir du lecteur est bloqué pas facile de me répondre mais un DVD ou CD mal positionné pourrait peux etre bloqué le mécanisme et rendre le logiciel zinzin.
0
Lorsque la panne est survenue j'avais effectivement un CD dans le lecteur qui ne s'est pas ouvert. J'ai porté l'appareil au réparateur où je suis lient qui a extirpé le CD en ouvrant un petit espace bouché par du papier fort sous le lecteur et l'à se trouve un petit levier qu'il a déplacé et le tiroir a pu être ouvert de cette façon. La panne est néanmoins toujours présente.
Voilà personnellement ce que je peux dire.
0
salut les mecs, meme bleme que vous sapin de noel graveur bloquer rouge bleu etc.

alors moi j'ai ouvert le hdd puis après déconnexion de tout un tas de nappes et cables en débranchant
le lecteur graveur tout ou presque c'est allumé mais le logiciel ne trouvant pas de graveur refusa d'en faire plus,
donc je l'ai leuré avec un graveur de cd, si si... resultat disque dur ok avec toutes les fonctions
guide tv, brother timer, sauf lecture de dvd et gravure (vu que le leure est un graveur cd)
donc pour moi c'est le lecteur qui pose probleme, la il est 23h00 et demain je prend le graveur dvd de mon pc
pour le monter vu que le logiciel est berné par un graveur cd avec un graveur dvd sony a la place tout devrait revenir a la normale......des que c'est fait je vous le ferais savoir. bye alex
0
DEJAFE > alex
13 août 2008 à 09:06
Merci de t'intéresser à mon problème mais je suis un novice tant et informatique que pour tout le reste, aussi je te demande te m'expliquer comment tu fais pour leurrer le lecteur de DVD. S'il faut démonter l'appareil c'est peine perdue pour moi. Si c'est une question de raccordement au graveur de l'ordi veut tu bien me dire comment tu procédes et aussi les branchements à effectuer.
Excuse-moi je ne suis plus très jeune et ce sont mes petits-enfants qui m'ont poussé à me mettre au goût du jour.
Cordialement et merci de m'accorder de ton temps.
0
tiens nous au courant si tu arrives a un recour avec philips,
des fois qu'ils acceptent cela ferait un precedent. a suivre. bye alex.
P.S. hé oui pour le reset c'est bien de débrancher et rebrancher l'appareil
le bouton on/off appuyé.
0
Je ne manquerai pas de te tenir au courant ainsi que tous les amis qui ont essayé de m'aider. Je verrai en Septembre quand les vacances seront terminées.
Merci encore et à bientôt.
0
TontonMCV Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
14 août 2008 à 09:36
Merci alex toi qui a ouvert la bête a tu vue un emplacement de libre pour un deuxieme dd?
pour l' instant le mien fonctionne trés bien depuis la mise a jour du firmvoire alors pas tenté d' ouverture!
0
TontonMCV Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
14 août 2008 à 09:38
merci
0
salut mcv, la place pour un 2ieme dd sera juste, en forcant bien......
plus que la place c'est le logiciel du hdrw puis la puissance d'alimantation qui te posera un bleme.
et pour la nappe elle n'a qu un connecteur et je ne suis pas sur que la connexion sur la carte mere du hdrw
soit du standard.j'ai fait qq photos suis le lien suivant http ://pagesperso-orange.fr/fap1 .

bye.alex
0