Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Erreur C13:02 de mon handycam sony mini DVD

tonio, le dimanche 16 mars 2008 à 19:09:03
Bonjour,

qui peut m'aider sur l'avenir de mon caméscope num. DVD qui d'un seul coup, ne reconnait plus les -RW qu'il lisait très bien avant!!! par contre il arrive à lire les -R( celui fourni avec).

merci pour votre solution perso

ps: dois-je le jeter?

tonio
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tonio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loup, le jeudi 29 mai 2008 à 14:20:11
bojour meme probleme avec un dvd . as tu solutione ce probleme
Répondre à loup
Lire mini dvd-rw (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw
[Video Numérique] Exploiter Video Mini DVD (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, mais aucun de mes logiciels ne sait traiter les séquences pour le montage. Les données sont au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611933-video-numerique-exploiter-video-mini-dvd
Comment extraire le son d'un DVD sur mon PC (Résolu)Bonjour à tous, J'ai enregistré un concert de ma télé sur mon DVD de Salon avec un DVD-R. Je désirerais pouvoir écouter la musique dans ma voiture. Comment extraire le son du DVD sur mon PC dans le format reconnu par les lecteur de CD audio pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029554-comment-extraire-le-son-d-un-dvd-sur-mon-pc
ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE (Résolu)Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923959-erreur-de-certificat-navigation-bloquee
Rundll: erreur de chargement (Résolu)bonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACCESS_1064.dll , le module spécifié est introuvable. j'ai aussi une fenetre qui souvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816135-rundll-erreur-de-chargement
Sony Sony DMW30AJ - DVD-RW (8cm) x 10 - 1.4 Go - support de stockageSony Sony DMW30AJ - DVD-RW (8cm) x 10 - 1.4 Go - support de stockage,DMW 30 30 AJ 30AJ 30AJ ,DVD-RW, capacité 1.4 Go, facteur de forme 80mm Mini, pack de 10 pièces www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sony-dmw30aj-dvd-rw-8cm-x-10-1-4-go-support-de-stockage-475053312-fiche-technique
MediaRange Cakebox de 10 Mini DVD-RW 1,4 Go 2x 8cmMediaRange Cakebox de 10 Mini DVD-RW 1,4 Go 2x 8cm,2 x ,Qualité excellente en format de poche! Les Mini DVD vous offrent la possibilité d'enregistrer et de transporter facilement des données en haute résolution. Tout autant pour des présentations d&# www.commentcamarche.net/guide-achat/mediarange-cakebox-de-10-mini-dvd-rw-1-4-go-2x-8cm-438854809-fiche-technique
MediaRange Cakebox de 10 Mini DVD+RW 1,4 Go 4x 8cmMediaRange Cakebox de 10 Mini DVD+RW 1,4 Go 4x 8cm,4 x ,Qualité excellente en format de poche! Les Mini DVD vous offrent la possibilité d'enregistrer et de transporter facilement des données en haute résolution. Tout autant pour des présentations d&# www.commentcamarche.net/guide-achat/mediarange-cakebox-de-10-mini-dvd-rw-1-4-go-4x-8cm-438854810-fiche-technique
Toutes les réponses pour « erreur C13:02 de mon handycam sony mini DVD »