|
|
|
|
J'ai exactemment le meme probléme que vous, et il se trouve que j'ai regardé ma carte et j'ai pu lire ( en tout petit )
|
Répondre à sapmat
|
G le meme probleme j'ai eseillé de payer avec meme différente cb cela m affiche toujours la meme chose a savoir erreur mise a jour de votre carte komme tout le monde koi.....pourtant mon amis les a acheté avec sa carte bleu j'ai eseillé avec la sienne cela a pas marché c pour les carte call of aussi stp de l'aide |
Non mais justement on peut pas remplir le porte monaie, ni géré les transaction car quand on veut remplir le porte monnaie on nous met"erreur de mise a jour..."Et comme par hazard ya que a nous que sa marche pas!!!Pourtant j'ai essayer avec 2 cartes differentes:une maestro et une visa et les 2 ne marchent pas!!!!C'est trop la prise de tete...Si quelqu'un peut nous aider franchement s'il vous plait!!!Je croi que je vais pété un cable sinon... |
CA Y EST JE LES AIENT LES MAPS!!!!!J'ai reussis a les acheter ce matin a 10H je suis trop content!Je suis desolé pour seux qui n'y arrive pas ou seux ou sa beug...Mais essayer d'apeler le service playstation au 08 20 31 32 33 pour avoir les reponce a vos question et peut etre pouvoir acheter les maps!En tout cas je vous souhait bonne chance a ceux qui essaye encore de les achetés!Bon courage
|