Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a payer sur playstation store [Résolu/Fermé]

lolo g - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 21:39
Bonjour, je n'arrive pas payer avec ma carte bleue visa pour telecharger des contenus de jeu (motorstorm). sa m'affiche
impossible de mettre a jour vos informations de carte bancaire, veuillez réessayer dans queques minutes
merci
Lire la suite 

Je n'arrive pas a payer sur playstation store »

67 réponses
Réponse
+32
moins plus
CA Y EST JE LES AIENT LES MAPS!!!!!J'ai reussis a les acheter ce matin a 10H je suis trop content!Je suis desolé pour seux qui n'y arrive pas ou seux ou sa beug...Mais essayer d'apeler le service playstation au 08 20 31 32 33 pour avoir les reponce a vos question et peut etre pouvoir acheter les maps!En tout cas je vous souhait bonne chance a ceux qui essaye encore de les achetés!Bon courage
A+

Réponse
+9
moins plus
J'ai exactemment le meme probléme que vous, et il se trouve que j'ai regardé ma carte et j'ai pu lire ( en tout petit )
valable qu'en europe, et je pence que le serveur principal de sony n'est pas en europe voila d'ou vient le probléme ésséyez de voir si vous avez le meme soucis sinon allez contacter votre banque je pence qu'ils auront la réponse.
Ou bien sinon contactez le service playstation.

GaMe-oVeR59 - 10 mars 2010 à 19:45
c koi le numéro de playstation stor
code - 2 avril 2010 à 15:30
023601456987 voici mon code il i ya 50 euro fait attention
Réponse
+7
moins plus
g le meme probleme j'ai eseillé de payer avec meme différente cb cela m affiche toujours la meme chose a savoir erreur mise a jour de votre carte komme tout le monde koi.....pourtant mon amis les a acheté avec sa carte bleu j'ai eseillé avec la sienne cela a pas marché c pour les carte call of aussi stp de l'aide

Réponse
+6
moins plus
Non mais justement on peut pas remplir le porte monaie, ni géré les transaction car quand on veut remplir le porte monnaie on nous met"erreur de mise a jour..."Et comme par hazard ya que a nous que sa marche pas!!!Pourtant j'ai essayer avec 2 cartes differentes:une maestro et une visa et les 2 ne marchent pas!!!!C'est trop la prise de tete...Si quelqu'un peut nous aider franchement s'il vous plait!!!Je croi que je vais pété un cable sinon...

d59690 - 5 mai 2010 à 17:33
d
d59690 - 5 mai 2010 à 17:34
jaimerai savoir si il orai des karte pour payer sur playstation stor kon nachete a micromania ou autre?
flo - 8 mai 2010 à 18:11
oui
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Je vous prévien que il ne faut pas ce tromper une fois car apres il faut attendre 24heures pour le refaire l'achat car c'est une sécuriter prise par sony

Réponse
+5
moins plus
comment il faut faire

Réponse
+2
moins plus
moi aussi ca fait 2 jour ke j y arrive pas meme avec des autre carte sos sos sos sos sos

Réponse
+2
moins plus
je les ai eu au telephone et c un probleme de chez eux il faur reesayer plus tard et pas plus de trois fois par jour avec la meme carte sinon ca bloque .voila .je perd patience vite que je puisse avoir les maps cod4

portos2716 - 11 déc. 2009 à 20:28
bonjours desole de te deranger mais pourais tu me donner le numeros que tu a aplaler pour les engeuler et trouver une solution sa fait 24h que mes numeros carte banquaire ne marche pas et meme ceux de ma femme help stp je craque
Réponse
+2
moins plus
slt,
bon moi j'ai aussi un problème le voila:
j'ai voulu acheté pain sur le pss donc j'ai prix ma carte bancaire puis mi l'adresse et tou e tou et il mon dit comme quoi que les information n'était pas bonne donc je voudrait savoir que faut t-il mettre dans chaque emplacements(ou donner moi si sa existe un site tutorial pour sa^^) svp
merci d'avance -_-"

chili140 - 3 nov. 2008 à 12:38
Merci!!!! je n'avais pas mis le nom du titulaire en minuscules et grace à ton info j'y suis arrivé merci beaucoup.
Siegfried76 - 16 nov. 2008 à 09:44
De rien chili140.
lacsardu59 - 13 avril 2010 à 13:08
je narive pas je me mon typ de carte une carte bleu visa et rien il fau metr les adresses ou pas stp ede moi merci davence
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je suis dans la même galere que vous je n'y arrive pas non plus si vous avez réussi merci de répondre

Siegfried76 - 16 nov. 2008 à 09:56
Donc pour reprendre se que j'ai deja dit , tu mais: 1) ton type de carte : carte bleu, vista, mastercard 2) ton nom en minuscule 3) numéro de ta carte sans espace entre les chifre 4) date d'expiration de ta carte 5) le code de ta carte qui ce trouve au dos 3 à 4 chifre Pencer à attendre 48H si vous aver déja fais un essai, et entre chaque tentative si sa ne marche toujours pas.Qui c'est sa vien peut être pas de vous.
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai pas reussi pendant des jour et jai laisser tomber pendant 4 jour puis jai recommencer et comme par miracle sa a marcher je suis trop content bonne chance pour les autre.

Réponse
+2
moins plus
je voit enfaite que se probleme ne date pas d'hier!
Moi j'ai tout fait comme il fallait:choisir le type de carte puis mettre le nom en minuscule le code de la carte etc...Sa me mets:
Impossible de mettre à jour les informations de carte bancaire.
Veuillez vérifier vos informations de compte...

Voila coi sa fait deja 16fois que je recommence et je voulais acheter crach bandicoot(bien que les graphismes soit dépasser c'est le premier jeu auquel jai jouer!bref...!)et je n'y arrive pas en plus je l'ai chercher su des site type priceminister et impossible de le trouver...Bref
j'ai Besoin D'AIDE!!!
Merci.

Réponse
+2
moins plus
SI vous vous tromper 2 ou 3 fois il y a une sécuriter et le logiciel pour ahceter ce bloquer 24h

Réponse
+1
moins plus
bah ouai ya un pote kes pareil mai moi ca me met pa ca

Réponse
+1
moins plus
moi aussi le meme probleme

Réponse
+1
moins plus
meme probleme ke toi

Réponse
+1
moins plus
jecri avec ma play là dsl pour double poste mais j'espere que la MAJ 2.70 va regler ca car c'est hyper chiant et moi j'ai attendu un jour ca fait rien ... la 2.70 aurait du sortir vendredi mais non c'est n'importe quoi Ras le cul du store pourri c'est les serveurs qui sont saturés comme sur xbox ou quoi Y en a qui disent que ce probleme dure moins d'une semain mais moi c'est mon 4eme et j'en ai marrrrrrre Tout le monde se fout de ma gueule ca m'enerve

etendard - 31 mars 2009 à 09:21
Bon de retour sur mon pc mais je vais bientot aller en cours ...
Alors après de longs jours d'attente, il paraitrait que la sortie de la mise à jour 2.70 soit pour debut Avril si ce n'est pas des bobards ... Déjà que l'on disait ceci pour Mars ahah que je rigole mais bon bref la seule solution du moins pour moi serait d'attendre et attendre enfin pas plus d'une semaine j'espère pour vous et moi que le Store soit rétabli
Je suis pas contre l'idée de trop de téléchargement des map CoD5
Pirlouitch - 12 avril 2009 à 19:24
Ahhh Ok donc tous les messages disant léerreur de la saisie de code etc c'est pcq y il y trop de téléchargements... Mais pourtant même apres une semaine- 2 semaines etc il y a toujours ces foutues messages??
Réponse
+1
moins plus
Re , j'ai reussi a trouver e qu'il clochait quand il était impossible d'acheter quoi que ce soit sur le Store, en faite pour beaucoup il s'agit de la carte bleu, qui n'est pas compatible pour acheter sur le Store, il faut contacter votre banque.

Voila =) A+

Réponse
+1
moins plus
j ai un probleme , j ai envie d acheter les carte de call of duty est quan je rentre les donner de ma carte et apresz que je veux acheter , il est ecrit impossible de mettre a jour les informations de la carte bancaires.
quelqu un peux m aider a resoudre cette merde ??

Réponse
+1
moins plus
reponder moi vite car je trouve pas

Ce document intitulé « je n'arrive pas a payer sur playstation store » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
je n'arrive pas a payer sur playstation store - page 2