tu fais le monde histoire en mode facile et difficille sans perdre une foi aprés tu orra tsunade tu lutilise pour le mode arkade aprés torab jiraya et tu lutilise pour le mode arcade et tu aura orochimaru
eu on peux me dire comment on joue a natuto ninja destiny a et sinon passer sur se site jeux fr sens point ou alor miniclip is sont tros bien ses des site remplis de jeux ya aussi plain de truc de ninja sur miniclip
en fait pour batre naruto il faut toujor le taper jusqua t en que t a jauge soi renpli ensuite tu l attaque avec t a super technique et tu fer sa tou le ten et tu y arrivera
Ulick shinobi3Messages postés27 mars 2008Date d'inscription
27 mars 2008 à 01:49
par exemple g terminer avec temari le mode arcade pour débloquer jyraya mais ca n'a pas marcher et g fait le tour de tout les perso dans ce mode, il me manque toujours les trois ninja sennins. vous pouvez m'aider?
pour jiraia il faut faire le mode combat 1 joueur avec tsunade pour tsunade il faut fair le mode histoir en facille puis en difficile sen pèrdre une fois pour orochimaru il faut faire le mode cobat 1 joueur avec jiraia pour sasuke seau maudit je suis bloqué
c trés simple tu termine le mode HISTOIR avec tsunade
pour débloquer tsunade tu termine le mode histoire en normal et difficiles sans contines
enssuite avec tsunade tu termines le mode combat tu aurra jiraiya avec jiraiya le mode combat
et tu aurra orochimaru et pour finir tu termines le mode combat avec sasuke etle tour est jouer tu a SASUKE
SCEAU 2 mais c pas finis c trés DUR jai asseyer
en version française c'est impossible j'ai éssayer en mode combat facile et difficile et sa a pas marcher il y a pas sasuke maudit et en plus mes personnages ne parlent pas
Je vais vous dire une chose : on ne peut pas avoir Sasuke sceau 2.
En tout cas on l'a pas dans la version Française.
Et maintenant je vais vous redire les soluces de Naruto Ninja Destiny.
Il suffit juste de cliquer sur ce lien : http://www.jeuxactu.com/article-29059-naruto-ninja-destiny.html
Quels sont tous les persos qu'on peut avoir ?
Comment faire un mode histoire avec itachi, vu que nus ne décidons pas ?
Comment changer d'histoire parce que c'est toujours la même chose ?
benji971 104Messages postés16 février 2008Date d'inscription19 mars 2011Dernière intervention
24 mars 2008 à 16:18
heu...pour sasuke il faut aprés que tu as débloquer tou les perso ,refaire le mode arcade avk sasuke.pour jiraya terminer le mode arcade avk temari.pour orochimaru;terminer le mode arcade avk jiraya
Moi je sais où faut aller pour avoir tous les personnages, mais je vais aussi te dire les soluces au cas où.
Déjà tu fais copier-coller cette adresse : http://www.jeuxactu.com/article-29059-naruto-ninja-destiny.html. Si tu trouves pas ou que tu veux que je te dise les astuces les voici :
Gaara : Terminez le Mode Story en Difficile
Gai : Terminez le Mode Story sans utiliser de Continues
Itachi : Terminez le Mode Arcade avec tous els personnages de départ
Jiraiya : Terminez le Mode Arcade avec Tsunade
Naruto Kyûbi : Terminez le mode Arcade avec Itachi
Orochimaru : Terminez le Mode Arcade avec Jiraiya
Sasuke Sceau 2 : Terminez le Mode Arcade avec Sasuke après avoir débloquer tous les autres personnages
Temari : Terminez le Mode Story en Normal
Tsunade : Débloquez Gai, Temari et Gaara (terminez le Mode Story en Normal/Difficile sans utiliser de Continues)
Recontacte moi si t'y arrives pas ou que t'a déjà les persos.
orochimaru fait le mode 1 joueur avec jiraya
tsunade fait le mode histoire en facile et apres en difficile sans perdre 1 seul foit
jiraya fait le mode 1 joueur avec tsunade
Ce document intitulé « Naruto ninja destiny (besoin d'aide) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.