Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Plagiat de texte et logo

Pierre Bérard, le samedi 27 décembre 2003 à 04:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Attention, votre site est peut-être plagié. Suite à une recherche sur Google, le 18 décembre, j'ai découvert ce plagiat sur notre site.

Il y a un site qui a copié intégralement le texte de ma page d'accueil. Mais le plus grave c'est qu'il a aussi copié le logo. En cliquant le logo, surprise, ce n'est pas un lien vers mon site mais vers un message demandant d'appeler (AVEC FRAIS) pour obtenir un code afin afficher une prochaine page. Nous tentons de communiquer avec le webmestre sans résultat. L'Hébergeur a été avisé.

Nous espérons obtenir des réponses après la période des fêtes. Jusqu'à maintenant, plusieurs courrier électronique ont été envoyés au site en question. Le service abuse du fournisseur a été avisé.

Après cela, si quelqu'un connaît la démarche à suivre pour ce genre de problème, ça serait bien apprécié.

Merci de votre attention.

1

Rabchun, le mercredi 6 juin 2007 à 22:22:00

Bonjour,
J'ai ete tres interesseé par votre post. Avez vous obtenu des informations sur votre probleme de plagiat de texte et logo?
Je suis dans la meme solution.

Sinceres salutations.
Neta.

Répondre à Rabchun

2

Evelyne GELIN, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:34:04

Je suis, moi aussi intéressée par la réponse...

Je viens de découvrir qu'un concurrent avait copié-collé des paragraphes entiers de mon site (l'équivalent de 4 pages A4 !)
Notre profession ? Écrivain public...
Ça inspire confiance quant à ses qualités d'écriture, non ?

Evelyne (http://ta.plume.free.fr)

Répondre à Evelyne GELIN

3

Pierre, le samedi 20 septembre 2008 à 18:21:12

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette page. Vaut mieux tard que jamais.

Environ une semaine après avoir avisé l'hébergeur, j'ai reçu un message de l'auteur du site m'expliquant que son site a été piraté et qu'il a retiré son site d'Internet. Je ne sais pas si tout cela est vrai, mais je n'ai plus eu ce problème depuis.

Pierre Bérard

Répondre à Pierre
Ajouter la suignature avec logo dans outlook (Résolu) Bonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, option couurier, signature? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1946010-ajouter-la-suignature-avec-logo-dans-outlook
Tuto texte 3dsmax help ! debutant Bonjour, Je débute completement avec 3dsmax et j'aurais aimée savoir comment je peux mettre en 3d un texte?j'arrive a l'écrire mais pas a e mettre en 3d pour faire un beau logo? Quelqu'un peut-il m'aider ou m donner le lien d'un tuto?? Merci Julie www.commentcamarche.net/forum/affich-2719780-tuto-texte-3dsmax-help-debutant
Insérer un logo envoyé par mail dans un texte Bonjour, Je voudrais insérer le logo de mon association sur la page où j'ai écrit les projets de cette assoc. L'ami qui a crée ce logo, me l'a adressé par mail. Je l'ai enregistrer sous... Or, quand je veux l'insérer dans le texte, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-12168851-inserer-un-logo-envoye-par-mail-dans-un-texte
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Comment créer un logo ? Les règles à respecterUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14122-comment-creer-un-logo-les-regles-a-respecter
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Logo avec fond transparent photoshop CS3 (Résolu)Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop CS3 avec plusieurs calques et un arrière plan transparent, mais lorsque je l'enregistre puis que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198716-logo-avec-fond-transparent-photoshop-cs3
Logiciel pour créer un logo (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel ( programme )en français et gratuit ( de préférence ;) pour créer un logo ou pour modifier une image en y insérant un texte 3D ou du genres !!! Mon logo serait pour mon site: http://flinezagames.e-monsite.com/ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677144-logiciel-pour-creer-un-logo
Plagia/ copie d'images sur internet (Résolu)Bonjour à toutes et à Tous J'aimerai savoir quels sont les textes de loi qui font référence aux copies d'images, plagia entre forum/Site, je m'explique. Actuellement membre d'un forum/site de Jeu en ligne(http://naruto-ninja.big-forum.net/), pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388296-plagia-copie-d-images-sur-internet
Télécharger AAA Logo 2009AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2009
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger Logosmartz Custom Logo MakerLogosmartz est un logiciel de création de logo en ligne. Ce logiciel comprend un didacticiel en ligne, un outil de sélection d'objets multiples, plus de 4000 symboles graphiques de haute qualité, plus de 100 polices de caractères, plus de 100 modèles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059963-logosmartz-custom-logo-maker
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Objet TextStreamObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-textstream.php3
Tableur - Les opérateurs texteL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabtexte.php3