Rechercher : dans
Par :

Trouver le nom d'une chanson !

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 23:31:30 bertonalfa1750, le 16 mar 2008 à 18:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite a un voyage outre atlantique plus precisement à Los-Angeles et à la vue d'un match des Lakers,
j'ai entendu un medeley que j'ai trouver par la suite mais il dans ce dernier il y a une chanson dont je ne trouve ni le titre ni l'interprete.

première question, est-il possible de mettre un fichier mp3 sur le forum, pas un gros morceau juste 20 seconde
et donc comment faire ?

ou de me passer vos adresse mail afin que je vous l'envoi ?

merci d'avance.

Configuration: iMac 24" + écran 30" - MacPro G5 2 proc. 3,2 quad intel XEON + 2 moniteur apple 30"
et plus encore

Meilleures réponses pour « Trouver le nom d'une chanson ! » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

Josh Randall, le 17 mar 2008 à 01:17:30

Salut
tu peux mettre ton fichier en ligne sur watzatsong.fr
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

bertonalfa1750, le 17 mar 2008 à 18:47:56

Tout d'abord merci pour l'adresse et voici le lien de l'extrait de la chanson.

merci d'avance pour votre aide.

A+

Pour l'écouter, clique simplement sur le lien suivant :
<a href="http://www.watzatsong.com/name-that-tune/54348.html">http://www.watzatsong.com/name-that-tune/54348.html</a>

Répondre à bertonalfa1750

3

Josh Randall, le 17 mar 2008 à 23:31:30

Salut
tu as eu la réponse à ta requete sur watzatsong
Il s'agissait de Technotronic - Pump Up The Jam
ton problème est donc résolu
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall